Chacun de nous n'a que 3 tentatives pour tomber amoureux

Tout au long de notre vie, nous tombons amoureux et nous nous séparons, parfois - pour nous remettre ensemble. Les gens entrent dans nos vies et partent, et nous vivons des hauts et des bas auxquels nous ne pouvions même pas penser.

Mais les psychologues disent que nous ne pouvons vraiment tomber amoureux que trois fois. Et chacun à sa manière est important et même nécessaire.

1. Amour de conte de fées

Souvent, le premier amour vient quand nous sommes encore très jeunes. Elle semble être celle que nous lisons dans les contes de fées. Nous l'idéalisons et croyons que c'est pour la vie.

C'est le moment où nous faisons ce que la société ou la famille attend de nous. Nous ne prêtons pas attention aux problèmes mineurs et pouvons abandonner nos propres principes pour le bien des relations, car au fond nous croyons que c'est ainsi que cela devrait être.

L'aspect de notre relation de l'extérieur est plus important pour nous que ce que nous ressentons réellement.

Un tel amour enseigne: il est important de regarder non seulement autour de soi, mais aussi les uns les autres.

2. Amour compliqué

Le deuxième amour de notre vie est le plus difficile. Nous pensons avoir tiré des conclusions de l'expérience précédente et nous choisissons une personne complètement différente comme compagnon, mais ce n'était pas le cas.

Nous pouvons être manipulés, trompés ou même blessés. Nous nous accrochons à chaque opportunité d'améliorer les relations, mais chaque tentative s'avère être un échec encore plus grand. C'est un vrai drame avec de rares moments d'illumination.

Et encore une fois, quelque chose devient plus important que nos sentiments, ce n'est que maintenant que ce sont des tentatives sans fin pour établir une relation malade.

Ce genre d'amour nous apprend qu'il est important d'être aimé en retour.

3. Amour mature

Le troisième amour est celui auquel on ne s'attend plus. Il apparaît dans notre vie par lui-même et ne correspond pas à nos idées, ne semble pas du tout idéal. Mais c'est une connexion authentique, qui se distingue par une légèreté extraordinaire et qui ne peut être expliquée par des mots.

Désormais, nous sommes déjà privés de toute attente, nous ne nous faisons pas d'illusions sur ce à quoi devrait ressembler la personne que nous avons aimée, mais nous l'acceptons tel qu'il est. Et ce qui est important, il nous traite exactement de la même manière.

Ce genre d'amour enseigne que pour être réel, il n'est pas nécessaire qu'il soit parfait.

Each of us only has 3 attempts to fall in love

Throughout our lives, we fall in love and part, sometimes to get back together. People come into our lives and leave, and we are experiencing such ups and downs that we could not even think of.

But psychologists say that we can truly fall in love only three times. And each in its own way is important and even necessary.

1. Fairytale Love

Often the first love comes when we are still very young. She seems to be the one we read about in fairy tales. We idealize it and believe that it is for life.

This is the time when we do what society or family expects of us. We do not pay attention to minor troubles and can give up our own principles for the sake of relationships, because deep down we believe that this is the way it should be.

How our relationship looks from the outside is more important to us than what we actually feel.

Such love teaches: it is important to look not only around, but also at each other.

2. Complex love

The second love of our life is the most difficult. We think that we have drawn conclusions from previous experience, and we choose a completely different person as a companion, but that was not the case.

We can be manipulated, deceived, or even hurt. We cling to every opportunity to improve relationships, but every attempt turns out to be an even greater failure. This is a real drama with rare moments of enlightenment.

And again, something becomes more important than our feelings, only now these are endless attempts to establish a sick relationship.

This kind of love teaches us that it is important to be loved in return.

3. Mature love

The third love is the one that we no longer expect. It appears in our life by itself and does not correspond to our ideas, does not seem ideal at all. But this is a genuine connection, which is distinguished by extraordinary lightness and which cannot be explained in words.

Now we are already deprived of all expectations, we do not build illusions about what the person whom we have loved should be like, but we accept him as he is. And what is important, he treats us in exactly the same way.

Such love teaches that to be real, it does not have to be perfect.