Moulins à vent (article intéressant)

Selon vous, quel était le but initial des premiers moulins à vent construits? Pour l'approvisionnement en eau? Pour moudre le grain? Pour l'énergie? Félicitations, vous avez mal deviné. Les premiers moulins à vent sont apparus pour le son de l'orgue dans l'Égypte ancienne. Les scientifiques ont trouvé dans les archives de 150 à 200 avant JC une description d'un instrument de musique joué avec la force du vent.

En Europe, cependant, les moulins à vent n'ont commencé à être construits qu'au début du XIXe siècle. Les Néerlandais ont tellement aimé l'invention égyptienne antique qu'ils ont construit plus de neuf mille moulins à vent pour pomper l'eau et moudre le grain.

Lorsque l'atome, le charbon et le pétrole sont apparus, l'industrie éolienne a commencé à s'estomper dans leur contexte et à disparaître progressivement. Mais à la fin du XXe siècle, les problèmes de pollution de l'environnement se sont fait sentir et l'utilisation de l'énergie éolienne respectueuse de l'environnement est redevenue populaire aujourd'hui.

Les technologies pour la construction de ces moulins sont décrites sur un chantier de construction appelé stroyrubrika.ru, qui est connu pour son caractère informatif dans le domaine de la construction.

Windmills (Interesting article)

What do you think was the original purpose of the first windmills built? For water supplies? For grinding grain? For energy? Congratulations, you guessed wrong. The first windmills appeared for the sound of the organ in Ancient Egypt. Scientists have found in the records of 150-200 BC a description of a musical instrument played with the force of the wind.

In Europe, the construction of windmills began only at the beginning of the nineteenth century. The Dutch loved the ancient Egyptian invention so much that they built over nine thousand windmills to pump water and grind grain.

When the atom, coal and oil appeared, the wind industry began to fade against their background and gradually fade away. But at the end of the twentieth century, the problems of environmental pollution made themselves felt and the use of environmentally friendly wind energy became popular again today.

The technologies for the construction of these mills are described on a construction site called stroyrubrika.ru, which is known for its informativeness in the construction field.