10 faits sur les fraises

Délicieux, doux, rouge riche, avec une légère acidité, les fraises sont parmi les baies les plus appréciées.

1. Tout a commencé avec des fraises à l'ananas. En 1712, le Français Frezier rapporta à la maison 5 buissons de fraises chiliennes qui le frappèrent de gros fruits parfumés. Mais toutes les plantes se sont révélées être femelles, et Ferrier n'aurait pas vu de fruits si par hasard les fraises chiliennes n'avaient pas été pollinisées par celles de Virginie. C'est de cette pollinisation que sont nés les représentants modernes de la fraise ananas, que nous appelons souvent fraises. Il existe maintenant dans le monde plus de trois cents variétés de fraises.

2. L'une des plus anciennes variétés de fraises de jardin importées en Russie était Victoria. Maintenant, les fraises de jardin sont généralement appelées Victoria dans de nombreux endroits. Parfois, les fraises du jardin sont appelées fraises, mais ce n'est pas correct. Les fraises sont des plantes indépendantes. Les Britanniques appellent les fraises et les fraises des baies de paille, car elles déposent de la paille sous les buissons pour que les baies ne se salissent pas.

3. Egorka se tient dans une kippa rouge, quiconque ne passe pas - tout le monde s'incline. Ce sont des fraises. Ils disent que parfois jusqu'à 800 kg par hectare étaient récoltés dans les zones d'abattage.

4. La plus grosse baie a été cueillie en 1983 à Rolkestone, Kent, USA. Son poids était de 231 grammes. Certes, la baie était aqueuse et aigre au goût.

5. Le jus de fraise et de fraise est un véritable détachant pour les taches de vieillesse. Il peut blanchir la peau.

6. Les fraises aident à soulager les maux de tête, car elles contiennent des substances proches de la composition de l'aspirine.

7. Les fraises contiennent du cuivre, qui stimule la production de collagène. Au lieu d'acheter une crème chère, il est préférable de faire un masque ou deux à partir de fraises. L'effet sera le même, mais avec l'argent économisé, il vaut mieux acheter quelques seaux de fraises.

8. À Hollywood, beaucoup suivent un régime à la fraise. Les résultats sont impressionnants: moins 2, 5 kilos en 4 jours. Victoria Beckham ne mange que des fraises trois jours par mois.

9. Les fraises se marient bien non seulement avec la crème, mais aussi avec les fruits de mer, la volaille et les fromages. Il peut être cuit avec du concombre et des oignons verts, du beurre et des pignons de pin. L'un des plats les plus délicieux est les fraises frites au beurre avec du poivre noir.

10. Les fraises les plus chères peuvent être dégustées au restaurant Arnaud's à la Nouvelle-Orléans, cependant, si vous avez 1, 4 million de dollars supplémentaires. Les fraises d'Arnaud sont servies avec de la crème et décorées de feuilles de menthe et d'une bague avec un diamant rose de presque 5 carats.

10 facts about strawberries

Delicious, sweet, rich red, with a mild sourness, strawberries are among the most popular berries.

1. It all started with pineapple strawberries. In 1712, the Frenchman Frezier brought home 5 bushes of Chilean strawberries that struck him with large and fragrant fruits. But all the plants turned out to be female, and Ferrier would not have seen fruits if by chance the Chilean strawberries were not pollinated by the Virginia ones. It was from this pollination that the modern representatives of the pineapple strawberry arose, which we often call strawberries. Now in the world there are more than three hundred varieties of strawberries.

2. One of the oldest varieties of garden strawberries brought to Russia was Victoria. Now garden strawberries are generally called Victoria in many places. Sometimes garden strawberries are called strawberries, but this is not correct. Strawberries are independent plants. The British call strawberries and strawberries straw berries, as they lay straw under the bushes so that the berries do not get dirty.

3. Egorka stands in a red yarmulke, whoever does not pass - everyone bows down. These are strawberries. They say that sometimes up to 800 kg per hectare was harvested in felling areas.

4. The largest berry was picked in 1983 in Rolkestone, Kent, USA. Its weight was 231 grams. True, the berry was watery and sour in taste.

5. Strawberry and strawberry juice is a real stain remover for age spots. It can whiten the skin.

6. Strawberries help with headaches, because they contain substances close to the composition of aspirin.

7. Strawberries contain copper, which stimulates collagen production. Instead of buying an expensive cream, it is better to make a mask or two from strawberries. The effect will be the same, but with the money saved it is better to buy a couple of buckets of strawberries.

8. In Hollywood, many are on the strawberry diet. The results are impressive: minus 2.5 kilos in 4 days. Victoria Beckham eats only strawberries three days a month.

9. Strawberries go well not only with cream, but also with seafood, poultry and cheeses. It can be cooked with cucumber and green onions, butter, and pine nuts. One of the most delicious dishes is strawberries fried in butter with black pepper.

10. The most expensive strawberries can be tasted at the Arnaud's restaurant in New Orleans, however, if you have an extra $ 1.4 million. Arnaud's strawberries are served with cream and decorated with mint leaves and a ring with an almost 5-carat pink diamond.