Le fruit qui guérit le cancer!

Un fruit qui guérit le cancer et est 10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Ils ne veulent pas que nous sachions cela parce que les grands fabricants de médicaments arrêteront de vendre leurs produits effrayants ...

L'anti-cancérigène le plus puissant de cette planète.

Le guanabana ou le fruit de l'arbre graviola est un produit miracle qui tue les cellules cancéreuses. Pourquoi ne savons-nous pas cela? Parce qu'il existe des organisations intéressées à trouver des options synthétiques qui leur permettent de gagner de l'argent fabuleux. Maintenant, vous pouvez aider votre voisin en vous disant qu'il est nécessaire de boire du jus de guanabana pour prévenir les maladies.

Il a bon goût et n'a pas les conséquences désastreuses de la chimiothérapie. Vous pouvez planter un arbre dans la cour. Toutes ses parties sont utiles.

La prochaine fois que vous aurez envie de boire du jus, demandez du jus de guanabana. Combien de personnes sont mortes pendant la période où ces informations étaient conservées dans la plus stricte confidentialité, afin de ne pas mettre en péril les bénéfices de plusieurs millions de dollars des grandes entreprises? Le guanabana est un arbre à croissance basse et ne prend pas beaucoup de place. Il est connu sous le nom de Graviola au Brésil, Guanábana en Amérique latine et Corossol en anglais. Les fruits sont gros, à chair blanche, sucrés, mangés crus, utilisés pour faire des boissons, des bonbons, etc. L'intérêt pour cette plante est associé à son fort effet anticancéreux. Il possède de nombreuses autres propriétés, mais la plus intéressante est son effet sur les tumeurs. Cette herbe est un traitement éprouvé pour tous les types de cancer. Certains affirment qu'il est bénéfique pour toutes les formes de cancer.

On pense également que la plante est un antibiotique à large spectre, possède des propriétés antifongiques et antiparasitaires, régule la pression artérielle, antidépresseur, aide à lutter contre le stress et les troubles nerveux.

La source de cette information est l'un des plus grands fabricants de médicaments. Depuis 1970, plus de 20 tests de laboratoire ont été réalisés, qui ont montré que l'extrait détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, dont les cancers du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas ...

Les composés de cet arbre sont 10 000 fois plus efficaces que l'adriamycine (un médicament de chimiothérapie bien connu) pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.

Plus surprenant encore, la thérapie à l'extrait de graviola détruit uniquement les cellules cancéreuses et n'affecte pas les cellules saines.

The fruit that cures cancer!

A fruit that cures cancer and is 10, 000 times more potent than chemotherapy. They don't want us to know this because the big drug manufacturers will stop selling their creepy products ...

The most powerful anti-carcinogen on this planet.

Guanabana or the fruit of the graviola tree is a miracle product that kills cancer cells. Why don't we know about this? Because there are organizations interested in finding synthetic options that allow them to make fabulous money. Now you can help your neighbor by telling you that it is necessary to drink guanabana juice to prevent disease.

It tastes good and does not have the dire consequences of chemotherapy. You can plant a tree in the yard. All parts of it are useful.

The next time you feel like drinking juice, ask for guanabana juice. How many people died during the period when this information was kept in the strictest confidence so as not to jeopardize the multimillion-dollar profits of large corporations? Guanabana is a low-growing tree and does not take up much space. It is known as Graviola in Brazil, Guanábana in Latin America, and Soursop in English. The fruits are large, with white flesh, sweet, eaten raw, used to make drinks, sweets, etc. Interest in this plant is associated with its strong anti-cancer effect. It has many other properties, but the most interesting one is its effect on tumors. This herb is a proven treatment for all types of cancer. Some argue that it is beneficial for all forms of cancer.

It is also believed that the plant is a broad-spectrum antibiotic, has antifungal and antiparasitic properties, regulates blood pressure, antidepressant, helps with stress and nervous disorders.

The source of this information is one of the largest drug manufacturers. Since 1970, more than 20 laboratory tests have been performed that have shown that the extract destroys malignant cells in 12 types of cancer, including colon, breast, prostate, lung and pancreatic cancers ...

Compounds of this tree are 10, 000 times more effective than adriamycin (a well-known chemotherapy drug) in slowing the growth of cancer cells.

Even more surprising, graviola extract therapy only destroys cancer cells and does not affect healthy cells.