5 minutes par jour pour réaliser vos souhaits

Tout le monde rêve de quelque chose. Quelqu'un a des désirs insignifiants, mais il y a ceux qui veulent tirer le meilleur parti de la vie. Les désirs peuvent être matériels. Je veux vivre magnifiquement, voler en voyage et ne rien me refuser. Et quelqu'un rêve de santé et de bonheur humain. Ces désirs appartiennent au domaine spirituel.

Vous avez probablement entendu dire que les pensées sont importantes. Et c'est effectivement le cas! Et c'est effectivement le cas! L'essentiel est d'apprendre à rêver correctement, puis vous obtiendrez ce que vous voulez.

Matérialisation des désirs ou de leur absence - vous décidez

Si une personne a des rêves, alors elle n'a pas un ensemble de qualités, d'énergies, d'informations nécessaires à la matérialisation des désirs. Il existe 2 options pour le développement d'événements:

1. Abandonnez le désir.

2. Changez quelque chose en vous-même afin que ces qualités et cette énergie soient incluses, agissent et attirent ce que vous voulez dans votre vie.

Par où commencer à matérialiser ce que vous voulez?

Imaginez que vous avez déjà ce que vous voulez, entrez dans cette image, "habituez-vous", imaginez dans votre imagination toutes les conséquences que la possession de ce que vous voulez vous apportera. Ne te presse pas. Essayez de ressentir le changement aussi pleinement que possible. Maintenant, enlevez les émotions. Jetez un regard «sobre» sur vous-même qui a ce que vous voulez.

Et après?

Écoutez-vous, ce désir reste-t-il en vous? Peut-être qu'avoir ce dont vous avez besoin maintenant vous apportera des moments désagréables dans le futur? Peut-être, en jetant un regard sobre sur les événements, vous décidez que le désir ne vaut pas l'effort?

Si le désir persiste?

Si ce désir persiste et que les changements qui se produiront certainement en relation avec la possession de ce que vous voulez vous sont permis, vous pouvez procéder à la matérialisation des désirs.

Entrez en résonance avec le désir

Vous devez vous connecter à la fréquence de vibration de votre désir. Pour ce faire, imaginez à nouveau que vous avez le nécessaire et suivez vos sentiments. Ressentez la réaction de votre corps, ressentez les émotions. Les émotions provoquent certaines vibrations. Ensuite, vous devez envoyer ces vibrations au monde extérieur aussi souvent que possible, en accord avec votre désir.

Après un tel travail, l'Univers forme pour une personne l'événement qui correspond au rayonnement de son champ d'énergie, cet événement se matérialise progressivement dans la vie.

Pourquoi cela ne se produit-il pas partout?

Tout le monde rêve de quelque chose et, semble-t-il, irradie ces vibrations. Cependant, comme le montre la vie, les fantasmes restent souvent des fantasmes. Que faire?

Il est nécessaire de transformer le fantasme en intention d'avoir et l'intention en état interne de possession.

Quelle erreur faut-il éviter lors de la matérialisation des désirs?

Vous ne pouvez pas amener le désir au point d'absurdité, vous ne pouvez pas vous attarder dessus, c'est la seule façon dont il peut être réalisé. Et encore une chose: chaque événement a besoin d'énergie dépensée. Plus votre désir est grand, plus il vous faudra d'énergie pour le réaliser. De plus, une personne reçoit une telle qualité d'événements qui correspond à son état intérieur et à ses sentiments.

Si vous êtes prêt à travailler à la matérialisation de votre rêve, vous pouvez utiliser n'importe quelle technique pour réaliser vos souhaits.

Vous en apprendrez plus sur l'un d'entre eux dans cet article.

Qu'est-ce qu'on attend de vous?

Payez pour le désir. La matérialisation des désirs implique un certain prix. Le prix peut être très différent, cela dépend de ce dont vous avez besoin. Ce qui compte, ce n'est pas ce que vous donnez, mais la volonté de donner.

Cependant, chaque domaine nécessite une redevance différente - matérielle - matérielle, spirituelle - votre énergie, vos émotions.

Si votre objectif est des valeurs matérielles

Si votre objectif est d'atteindre la richesse matérielle, alors la technologie fonctionnera à travers le champ énergétique des valeurs matérielles. Dans ce cas, vous devez être prêt à payer le prix lorsque vous recevez réellement cet avantage matériel. Payez ad hoc. Ne vous inquiétez pas, ces frais seront dépourvus de négatifs et vous devrez payer moins que ce que vous recevez. Vous devrez peut-être aider quelqu'un qui vous demande de l'aide. Suivez les signes du destin! Vous n'avez rien à payer à l'avance.

De quoi le domaine des valeurs matérielles a-t-il besoin de vous?

Le champ matériel a besoin de votre volonté intérieure de donner (beaucoup moins) pour recevoir plus. Lorsque le champ de l'univers lit cette disponibilité à partir de votre champ, il commence à former des événements qui vous mèneront à réaliser ce que vous voulez.

Décidez vous-même si vous êtes prêt à donner pour recevoir?

Si oui, cette technique est faite pour vous. Si «Non», vous feriez mieux de ne pas l'utiliser. Le domaine des valeurs matérielles contrôlera lui-même le processus de réalisation de vos obligations avec toutes les conséquences qui en découlent. En utilisant cette technologie, vous concluez ainsi un contrat avec le domaine des valeurs matérielles.

Si vous avez un objectif spirituel

Si votre objectif n’est pas d’obtenir des valeurs matérielles, mais est orienté vers le développement personnel, vous ne devez rien à personne. Le domaine des pratiques spirituelles, comme le domaine des relations personnelles, n'impose pas de prétentions à une compensation matérielle. Vous «payerez» avec votre énergie, vos actions, vos sentiments et vos émotions.

Comment formuler un désir pour qu'il se réalise?

Par exemple, votre désir est dans le domaine des relations personnelles. Il doit être formulé comme suit: "J'ai trouvé l'amour mutuel et j'ai un avenir commun avec cette personne!" Si vous êtes déjà dans une relation, mais que vous voulez l'améliorer, la rendre plus harmonieuse, alors formulez quelque chose comme ceci: "Ma relation avec (nom) est parfaite, nous sommes heureux d'être ensemble!" Toute intention doit être formulée au présent et sans la particule NOT. Cela devrait être une déclaration entièrement positive.

Ce secret peut vous donner tout ce que vous voulez. Bonheur, santé, amour, pouvoir, beauté et argent. Vous pouvez devenir qui vous voulez. Des miracles arrivent aux gens tous les jours si les gens savent comment transformer leur vie où ils le souhaitent.

Quel est ce secret?

Le monde est gouverné par la loi de l'attraction universelle! Ce à quoi une personne pense, c'est ce qui l'attire. De chaque pensée il y a des ondes - des vibrations, elles sont déjà facilement enregistrées par les laboratoires scientifiques modernes.

En pensant constamment à quelque chose, vous envoyez des signaux à l'Univers, il y réagit et attire ce à quoi vous pensez. Mais! La plupart des gens pensent à ce qu'ils ne veulent pas; si vous le pensez, ne soyez pas surpris de savoir pourquoi les événements négatifs sont attirés par vous.

Comment attirer ce que vous voulez dans votre vie?

Pour que la matérialisation des désirs se produise, vous devez penser à ce que vous voulez et non à ce que vous NE voulez PAS. Cette loi fonctionne toujours avec tout le monde, que vous le vouliez ou non. Vous obtenez toujours ce à quoi vous pensez.

Chacun de nous contient la puissance infinie du subconscient. Vous pouvez penser à n'importe quoi et l'Univers l'attirera vers vous, qu'il soit bon ou mauvais.

Semblable attire le semblable!

Nous attirons les gens, les événements, les choses, le style de vie, etc. dans notre vie. La physique quantique le confirme aujourd'hui d'un point de vue scientifique. "Comment être?" - demandez-vous, parce que nous pensons constamment à quelque chose? Premièrement, la concentration aide beaucoup. Avec un peu de pratique, vous pouvez apprendre à contrôler vos pensées. Deuxièmement, sachez que toute pensée positive est plusieurs fois plus forte qu'une pensée négative!

Comprenez que tout ce que vous avez maintenant - vous l'avez entraîné dans votre vie consciemment ou inconsciemment. Même si ce n'est pas très agréable pour vous. Les émotions et les pensées sont des vibrations que nous envoyons dans l'espace!

Tout ce que vous ressentez est le reflet de ce qui est déjà en train de devenir réalité.

Alors, quelle est la technique dont nous avons parlé?

Technique de 5 minutes

Cette technique de réalisation des désirs est facile à réaliser, elle prendra 5 minutes de votre temps. La seule condition est qu'elle doit être effectuée quotidiennement.

Tout ce dont vous avez besoin est de 5 minutes par jour (de préférence à une certaine heure et il est préférable d'effectuer la technique avant le coucher) pour réfléchir à votre désir comme s'il était déjà réalisé, pour penser et envoyer des vibrations appropriées à l'Univers. Aussi, avant de commencer les cours, déterminez ce que vous êtes prêt à sacrifier pour réaliser votre plan. Faites une liste de ce que vous êtes prêt à faire. Rappelez-vous, une fois votre souhait réalisé, l'Univers vous proposera de le payer.

Quelles erreurs sont souvent commises lors du travail avec des équipements?

Par exemple, une personne a pris feu avec une idée. Il attend et rien ne se passe. Le fait que les résultats viennent progressivement, il n'en tient pas compte. Lorsque le désir commence à se réaliser, et que cela se produit nécessairement, la personne dit: "Cela ne fonctionne pas!" Le désir est la loi. Le pouvoir de la pensée est un pas vers l'action. L'Univers reçoit l'ordre: "Ça ne marche pas!" Et elle l'accomplit - le souhait ne se réalise pas.

N'oubliez pas que l'Univers répond à une explosion émotionnelle, alors soyez prudent avec les émotions ou apprenez à les utiliser pour votre propre bien.

5 minutes a day to make your wishes come true

Every person dreams of something. Someone has insignificant desires, but there are those who want to get the most out of life. Desires can be material. I want to live beautifully, fly on trips and not deny myself anything. And someone dreams of health and human happiness. These desires belong to the spiritual realm.

You've probably heard that thoughts are material. And indeed it is! And indeed it is! The main thing is to learn to dream correctly, and then you will get what you want.

Materialization of desires or their absence - you decide

If a person has dreams, then he does not have a set of any qualities, energies, information necessary for the materialization of desires. There are 2 options for the development of events:

1. Give up desire.

2. Change something in yourself so that these qualities and energy are included, work and attract what you want into your life.

Where to start materializing what you want?

Imagine that you already have what you want, enter this image, "get used to" it, imagine in your imagination all the consequences that the possession of what you want will bring to you. Do not hurry. Try to feel the change as fully as possible. Now take away the emotions. Take a “sober” look at yourself who has what you want.

What's next?

Listen to yourself, does this desire remain in you? Perhaps having what you need now will bring some unpleasant moments in the future? Perhaps, taking a sober look at the events, you decide that the desire is not worth the effort?

If the desire remains?

If this desire remains, and the changes that will certainly occur in connection with the possession of what you want are permissible for you, you can proceed to the materialization of desires.

Get into resonance with desire

You need to tune in to the vibration frequency of your desire. To do this, again imagine that you have the necessary and follow your feelings. Feel how your body is responding, feel the emotions. Emotions cause certain vibrations. Then you need to send these vibrations to the outside world as often as possible, tuning in to your desire.

After such work, the Universe forms for a person the event that corresponds to the radiation of his energy field, this event gradually materializes in life.

Why isn't this happening everywhere?

Everyone dreams of something and, it would seem, radiates these vibrations. However, as life shows, often fantasies remain fantasies. What to do?

It is necessary to turn fantasy into the intention to have, and the intention into an internal state of possession.

What mistake should be avoided when materializing desires?

You cannot bring desire to the point of absurdity, you cannot dwell on it, this is the only way it can be realized. And one more thing: every event requires expended energy. The larger your desire, the more energy it will require from you to realize it. Moreover, a person receives such a quality of events that corresponds to his inner state and feeling.

If you are ready to work on materializing your dream, then you can use any technique for fulfilling your wishes.

You will learn about one of them in this article.

What is required of you?

Pay for desire. Materialization of desires involves a certain price. The price can be very different, it depends on what you need. What is important is not what you give, but the very willingness to give.

However, each field requires a different fee - material - material, spiritual - your energy, your emotions.

If your goal is material values

If your goal is to achieve material wealth, then technology will work through the energy field of material values. In this case, you must be willing to pay the price when you actually receive this material benefit. Pay ad hoc. Do not be alarmed, this fee will be devoid of negative, and you will have to pay less than you receive. You may need to help someone who comes to you for help. Follow the signs of fate! You don't have to pay anything in advance.

What does the field of material values ​​need from you?

The material field needs your inner willingness to give (much less) in order to receive more. When the field of the Universe reads this readiness from your field, it begins to form events that will lead you to achieve what you want.

Decide for yourself whether you are ready to give in order to receive?

If yes, then this technique is for you. If “No, ” you better not use it. The field of material values ​​will itself control the process of fulfilling your obligations with all the ensuing consequences. Using this technology, you, thereby, conclude a contract with the field of material values.

If you have a spiritual goal

If your goal is not to obtain material values, but is directed towards personal development, then you don’t owe anything to anyone. The field of spiritual practices, like the field of personal relationships, does not impose claims for material compensation. You will "pay" with your energy, actions, feelings and emotions.

How should a desire be formulated in order for it to come true?

For example, your desire is in the realm of personal relationships. It should be formulated as follows: "I found mutual love and have a common future with this person!" If you are already in a relationship, but want to improve it, make it more harmonious, then formulate something like this: "My relationship with (name) is perfect, we are happy to be together!" Any intention must be formulated in the present tense and without the NOT particle. This should be an entirely positive statement.

This secret can give you whatever you want. Happiness, health, love, power, beauty and money. You can become whatever you want. Miracles happen to people every day if people know how to turn their lives where they want.

What is this secret?

The world is ruled by the law of universal attraction! What a person thinks about is what attracts to himself. From every thought there are waves - vibrations, they are already easily recorded by modern scientific laboratories.

Thinking about something constantly, you send signals to the Universe, it reacts to them and attracts to you what you think about. But! Most people think about what they don't want; if you think so, don't be surprised why negative events are drawn to you.

How to attract what you want into your life?

For the materialization of desires to occur, you need to think about what you want, and not about what you DO NOT want. This law always works with everyone, regardless of whether you want it or not. You always get what you think about.

Each of us contains the infinite power of the subconscious. You can think of anything and the Universe will attract it to you, no matter if it is good or bad.

Like attracts like!

We attract people, events, things, lifestyle, etc. into our life. Quantum physics today confirms this from a scientific point of view. "How to be?" - you ask, because we think about something constantly? First, concentration helps a lot. With a little practice, you can learn to control your thoughts. Secondly, know that any positive thought is many times stronger than a negative one!

Understand that everything that you have now - you have drawn into your life consciously or subconsciously. Even if it is not very pleasant for you. Emotions and thoughts are vibrations that we send into Space!

Everything you feel is a reflection of what is already becoming reality.

So what is the technique we talked about?

5 minute technique

This technique of fulfilling desires is easy to perform, it will take 5 minutes of your time. The only condition is that it must be performed daily.

All you need is 5 minutes a day (preferably at a certain time and it is better to perform the technique before bedtime) to think about your desire as if it has already been fulfilled, to think and send appropriate vibrations to the Universe. Also, before starting classes, determine what you are willing to sacrifice for the sake of fulfilling your plan. Make a list of what you are willing to go for. Remember, after your wish is fulfilled, the Universe will offer you to pay for it.

What mistakes are often made when working with equipment?

For example, a person is fired up by some idea. He waits and nothing happens. The fact that the results come gradually, he does not take into account. When the desire begins to come true, and this necessarily happens, the person says: "This does not work!" Desire is the law. The power of thought is a step towards action. The universe receives the order: "It doesn't work!" And she fulfills it - the wish does not come true.

Remember, the Universe responds to an emotional outburst, so be careful with emotions or learn to use them for your own good.