Le plus grand chien du monde

Un chien bleu nommé George est le plus grand chien du monde. Il est devenu célèbre pour sa taille énorme. Le 22 février 2010, le chien est officiellement entré dans le livre Guinness des records en tant que plus grand chien du monde. L'expert qui est venu enregistrer ce fait s'est étonné de sa taille. Selon lui, en 45 ans de travail, c'est le plus gros chien qu'il ait jamais vu.

Le chien vit avec ses propriétaires dans l'État américain de l'Arizona. Ils ont pris le chiot à l'âge de 7 semaines. George a 4 ans et pèse 110 kg !!! La longueur du nez à la queue est de 221 cm et la longueur de la patte est de presque 110 cm. Il est plus grand que son maître et légèrement plus grand que l'homme le plus grand.

Vous pouvez imaginer quel choc les propriétaires ont eu lorsque leur petit ami a commencé à grandir ainsi. En raison des paramètres de l'animal, ils ont dû déménager dans une maison plus grande. Le chien mange plus de 50 kg de nourriture chaque mois. George a également un lit personnel dans la maison.

The largest dog in the world

A blue dog named George is the largest dog in the world. It became famous for its enormous size. On February 22, 2010, the dog officially entered the Guinness Book of Records as the largest dog in the world. The expert who came to record this fact was amazed at its size. According to him, in 45 years of his work, this is the largest dog he has ever seen.

The dog lives with its owners in the US state of Arizona. They took the puppy at the age of 7 weeks. George is 4 years old and weighs 110 kg !!! The length from nose to tail is 221cm, and the paw is almost 110cm. Impressive? He is taller than his master and slightly taller than the tallest man.

You can imagine what a shock the owners had when their little friend began to grow like that. Due to the parameters of the pet, they had to move to a larger house. The dog eats more than 50 kg of food every month. George also has a personal bed in the house.