Le plus gros chat

Roger Dejajne, un ancien employé d'Énergie atomique du Canada limitée (EACL) à Chalk River, au Canada, peut maintenant bâtir une carrière réussie dans l'élevage de chats, car on peut dire qu'il a développé une nouvelle race de chats domestiques de taille géante.

C'était comme ça ... Il y a environ 15 ans, Roger a découvert deux chatons errants près d'un des vieux bâtiments du laboratoire abandonné d'EACL à Chalk River. Avec l'aide de son sandwich au thon, Roger a réussi à persuader les chatons de se rapprocher pour les ramener à la maison, car il savait comment les animaux errants piégés de manière inhumaine étaient éliminés dans la région. Dans la soirée, Roger, avec sa femme Louise et les enfants, a décidé de préserver les chatons, dont l'un s'est avéré être un garçon et l'autre une fille. Des noms ont été donnés à Lost and Found. Après 6 ans, ce couple - "Lost and Found" - a eu leur progéniture, dont une était une femelle chaton blanc avec des taches noires originales sur le dos et le cou. D'une manière ou d'une autre, ce chaton a touché le cœur de la maison et ils ont décidé de le garder pour eux, tandis que ses frères et sœurs ont finalement trouvé une maison dans d'autres familles. Le chaton s'appelait Snowball.

Snezhka a maintenant 9 ans et le chat ressemble vraiment à une grosse boule de neige, car il mesure 69 cm de long du nez à la queue et pèse 87 livres (environ 40 kg).

"Snowball était un gros chaton depuis le début et a continué à grandir, exigeant constamment des suppléments et grimpant facilement dans les armoires déverrouillées par elle-même. Le poulet était sa friandise préférée. Un jour, elle a volé et mangé un poulet cuit pour un pique-nique, que j'ai accidentellement laissé sans surveillance pendant une minute », se souvient Louise.

Alors, qu'est-ce que ce chat géant mange maintenant? Snowball consomme environ 3 kg de nourriture pour chat par jour, ainsi que du poulet bouilli, avec l'ajout de viande de cerf ou de wapiti, que Roger apporte de la chasse. Snowball aime les brochets et accompagne souvent Roger lors d'une sortie de pêche, regardant avec impatience par-dessus le côté du bateau chaque fois que son hameçon est serré.

Quelle est la raison d'une telle taille de félin incroyable? Les vétérinaires confirment à l'unanimité que ce chat n'est pas gros, mais juste vraiment gros. Cela est peut-être dû à certaines modifications de la glande thyroïde, qui ont été transmises à Snow par ses parents, qui ont probablement reçu des radiations sur le territoire d'un laboratoire abandonné.

The biggest cat

Roger Dejajne, a former Atomic Energy of Canada Limited (AECL) employee in Chalk River, Canada, can now build a successful cat breeding career as he can be said to have developed a new breed of giant sized domestic cats.

It was like this ... About 15 years ago, Roger discovered two stray kittens near one of the old buildings of the abandoned AECL laboratory in Chalk River. With his tuna sandwich, Roger managed to persuade the kittens to come closer to take them home, as he knew how inhumanely trapped stray animals were disposed of in the area. In the evening, Roger, along with his wife Louise and the children, decided to keep the kittens, one of which turned out to be a boy and the other a girl. Names were given to Lost and Found. After 6 years, this couple - "Lost and Found" - had their offspring, one of which was a female white kitten with original black spots on the back and neck. Somehow this kitten touched the hearts of the household and they decided to keep it for themselves, while his brothers and sisters eventually found a home in other families. The kitten was named Snowball.

Snezhka is now 9 years old and the cat really looks like a big snowball, as it is 69 cm long from nose to tail and weighs 87 pounds (about 40 kg).

"Snowball was a big kitten from the start and continued to grow, constantly demanding supplementation and effortlessly crawling into unlocked food cabinets on her own. Chicken was her favorite treat. She once stole and ate a chicken I had prepared for a picnic, which I accidentally left unattended for a minute ", " Louise recalls.

So what is this giant cat eating now? Snowball consumes about 3 kg of cat food a day, along with boiled chicken, with the addition of deer or elk meat, which Roger brings from hunting. Snowball loves pikes and often accompanies Roger on a fishing trip, eagerly looking over the side of the boat whenever his hook is tight.

What is the reason for such an incredible feline size? Veterinarians unanimously confirm that this cat is not fat, but just really big. Perhaps this is due to certain changes in the thyroid gland, which was passed on to Snowball from his parents, who probably received some radiation on the territory of an abandoned laboratory.