Faits intéressants sur les biceps

Faits intéressants »Parties du corps» Faits intéressants sur les biceps

  1. Le biceps brachial, plus communément appelé biceps, est peut-être l'un des principaux signes de «volumineux» chez l'homme. De nombreux athlètes novices s'efforcent d'augmenter le plus rapidement possible le volume de ce muscle particulier. Et, pendant ce temps, chez une personne de corpulence ordinaire, le poids du muscle biceps n'est que de 300 à 400 g. Et en volume - un peu plus de 30 cm. Bien que certains bodybuilders atteignent des tailles impressionnantes. Parfois - au détriment de leur propre santé.
  2. Le bodybuilder américain Greg Valentino a augmenté ses biceps à 53 centimètres en dix ans d'entraînement «propre». Le résultat est excellent, mais Greg a estimé que cela ne suffisait pas. Il a commencé à prendre des stéroïdes, après quoi le biceps de l'athlète est devenu énorme - 71 cm. Tout s'est terminé tristement - son fameux "superbiceps" a déchiré la peau, ce qui a conduit à une infection. La vie de Greg a été sauvée, mais maintenant ses mains sont «décorées» de nombreuses cicatrices, et il n'y a aucune trace des anciens volumes.
  3. Le résident du Texas, Frank Staples, rêvait aussi de biceps puissants et sculptés, mais aller au gymnase était problématique pour lui, Frank purgeait une peine dans une prison locale. Puis il a commencé à visiter régulièrement la bibliothèque de la prison et, de plus, il n'a choisi que les volumes d'encyclopédies les plus impressionnants. Il s'est avéré qu'il ne lisait pas seulement des livres, mais qu'il les utilisait également comme haltères, enveloppant plusieurs volumes dans une taie d'oreiller. Six mois plus tard, les premiers résultats sont apparus: Frank Staples, à la suite d'un entraînement intensif, est devenu plus intelligent et plus fort.
  4. Enfant, l'Américain Larry Scott était incroyablement complexe à cause de sa minceur. L'adolescent était particulièrement gêné par ses bras fins, le volume du biceps sur lequel n'atteignait même pas la moyenne - seulement 28 centimètres. Grâce à un entraînement persistant, le gars a pu les pomper jusqu'à 54 centimètres, et en 1965 et 1966. a remporté le titre "Mr. Olympia".
  5. Il ne faut pas oublier que les biceps énormes ne sont pas toujours un indicateur de force héroïque. Le contraire est souvent le cas. Par exemple, le célèbre athlète russe Sergei Eliseev était à juste titre considéré comme l'une des personnes les plus fortes du monde à la fin du XIXe - début du XXe siècle. Dans le même temps, ses biceps ne frappaient pas avec du volume - seulement 42 centimètres.
  6. Le biceps se compose de deux têtes - longue et courte. Avec l'aide de ce muscle, une personne peut plier le bras au niveau de l'épaule et du coude. En conséquence, lors de la flexion avec des poids, le biceps commence à augmenter de volume. Pas étonnant que Sylvester Stalone ait déclaré: "Rien ne vous fera vous sentir plus fort que de puissants biceps, et rien ne développe mieux les biceps que les boucles avec une barre."
  7. Le Russe Denis Cyplenkov a réussi à plier les bras avec une barre pesant 160 kg. Bien que ces exercices aident à la croissance des biceps, ils sont dangereux pour les athlètes mal entraînés et peuvent entraîner des blessures graves et parfois conduire à un handicap.
  8. Pour apprendre à bien tirer sur la barre horizontale, il faut travailler le biceps. Comme, par exemple, Mark Jordan du Texas, qui a pu s'arrêter 4321 fois pendant la journée. Dans le même temps, le détenteur du record est loin d'être jeune - au moment de l'établissement du record, en 2015, il avait 54 ans.

Interesting facts about biceps

Interesting Facts »Body Parts» Interesting Facts About Biceps

  1. The biceps brachii, more commonly known as the biceps, is perhaps one of the main signs of being "bulky" in a man. Many novice athletes strive to increase the volume of this particular muscle as quickly as possible. And, meanwhile, in a person of ordinary build, the weight of the biceps muscle is only 300-400 g. And in volume - just over 30 cm. Although, some bodybuilders achieve impressive sizes. Sometimes - to the detriment of their own health.
  2. US bodybuilder Greg Valentino has increased his biceps to 53 centimeters in ten years of "clean" training. The result is excellent, but Greg felt that this was not enough. He began to take steroids, after which the athlete's biceps became huge - 71 cm. It all ended sadly - his famous "superbiceps" tore the skin, which led to infection. Greg's life was saved, but now his hands are "decorated" with numerous scars, and there is no trace of the former volumes.
  3. Texas resident Frank Staples also dreamed of powerful, sculpted biceps, but going to the gym was problematic for him, Frank was serving time in a local prison. Then he began to regularly visit the prison library, and, moreover, he chose only the most impressive volumes of encyclopedias. It turned out that he not only reads books, but also uses them as dumbbells, wrapping several volumes in a pillowcase. Six months later, the first results appeared: Frank Staples, as a result of hard training, became smarter and stronger.
  4. As a child, American Larry Scott was incredibly complex due to his thinness. The teenager was especially embarrassed by his thin arms, the volume of the biceps on which did not even reach the average - only 28 centimeters. Through persistent training, the guy was able to pump them up to 54 centimeters, and in 1965 and 1966. won the title "Mr. Olympia".
  5. It should be remembered that huge biceps are not always an indicator of heroic strength. The opposite is often the case. For example, the famous Russian athlete Sergei Eliseev was rightfully considered one of the strongest people in the world in the late 19th - early 20th centuries. At the same time, his biceps did not strike with volume - only 42 centimeters.
  6. The biceps consists of two heads - long and short. With the help of this muscle, a person can bend the arm at the shoulder and elbow joint. Accordingly, when flexing with weights, the biceps begins to increase in volume. No wonder Sylvester Stalone said: "Nothing will make you feel stronger than powerful biceps, and nothing develops biceps better than curls with a barbell."
  7. Russian Denis Cyplenkov managed to bend his arms with a barbell weighing 160 kg. Although these exercises help the growth of the biceps, they are dangerous for poorly trained athletes and can result in serious injury, and sometimes lead to disability.
  8. In order to learn how to pull up well on the horizontal bar, you need to work on the biceps. Like, for example, Mark Jordan from Texas, who was able to pull up 4321 times during the day. At the same time, the record holder is far from young - at the time of setting the record, in 2015, he turned 54.