Larmes de diamant de Khanuma

Une petite fille nommée Khanuma vit au Pakistan (selon d'autres sources Fatima), qui, grâce à ses larmes, s'est fait connaître dans le monde entier. Les autorités officielles ne fournissent pas d'informations sur Khanum, craignant pour son sort. De sa naissance à sa première rencontre avec les oignons crus, Khanuma n'a pas versé une larme: joyeuse et vive, elle n'avait aucune raison de pleurer. Et quand un jour, aidant sa mère, elle a soudainement pleuré sur l'oignon pelé, les parents étaient littéralement abasourdis: des larmes, dures, comme des grains de riz, tombaient littéralement des yeux de la fille. Effrayés par les intrigues du shaitan, le père et la mère jurèrent de ne parler à personne du malheur qui s'était produit.

Les parents sont restés silencieux pendant de nombreuses années. Son père, bijoutier de profession, a commencé à étudier les larmes de Khanuma. L'homme a vite découvert qu'ils étaient assez durs, faciles à couper et parfaitement transparents. De plus, ils jouent au soleil et donnent un éclat dont tous les diamants ne sont pas capables. Les larmes sont entrées en action.

Les décorations qui en sont faites étaient très demandées. Le père a gardé le secret du mieux qu'il a pu, jusqu'à ce que les larmes tombent entre les mains d'une personne curieuse, qui a déterminé que la «brillanteine ​​d'origine organique» n'est rien d'autre que du plastique obtenu par une méthode inconnue.

Les scientifiques qui ne peuvent toujours pas résoudre le mystère des larmes de Khanuma ont appris le cas phénoménal. La fille dit que les larmes ne la dérangent pas, elles ne durcissent que sur les cils, mais elles ne collent ni à eux ni à la peau et ne nuisent pas du tout à sa vue. Et la fille ne pleure que des oignons.

Khanuma's Diamond Tears

A little girl named Khanuma lives in Pakistan (according to other sources Fatima), who, thanks to her tears, became known all over the world. Official authorities do not provide information about Khanum, fearing for her fate. From birth to her first acquaintance with raw onions, Khanuma did not shed a tear: cheerful and lively, she had no reason to cry. And when one day, helping her mother, she suddenly cried over a peeled onion, the parents literally were dumbfounded: tears, hard, like rice grains, literally fell from the girl's eyes, but literally fell. Frightened by the intrigues of the shaitan, the father and mother vowed not to tell anyone about the misfortune that had happened.

Parents were silent for many years. His father, a jeweler by profession, began to study the tears of Khanuma. The man soon discovered that they were quite hard, easy to cut and perfectly transparent. In addition, they play in the sun and give a brilliance that not every diamond is capable of. The tears went into action.

Decorations made from them were in great demand. Father kept the secret as best he could, until the tears fell into the hands of an inquisitive person, who determined that "brilliantine of organic origin" is nothing more than plastic obtained by an unknown method.

Scientists who still cannot solve the mystery of Khanuma's tears learned about the phenomenal case. The girl says that tears do not bother her, they harden only on the eyelashes, but they do not stick either to them or to the skin and do not harm her eyesight at all. And the girl cries only from onions.