Intéressant pour les vampires

Selon les croyances populaires, un vampire est une personne qui ne meurt pas, «mort-vivant», un cadavre qui monte de la tombe la nuit et boit du sang humain pour maintenir son existence. Le vampire doit retourner dans la tombe à l'aube car le soleil le tuera.

Diverses méthodes ont été utilisées pour se défendre contre les vampires. Pour tuer un vampire, vous devez enfoncer un pieu de tremble dans son cœur et mettre son corps en feu. Un fait intéressant à propos des Vamir est que jusqu'en 1823, c'était une pratique courante en Angleterre. En Roumanie, les fours chauds étaient souvent utilisés. Le corps du vampire devait être brûlé et réenterré à un carrefour.

En Europe de l'Est, on croyait que les vampires avaient peur de l'ail. L'ail était souvent suspendu aux portes et aux fenêtres pour empêcher les vampires d'entrer, et les gens en frottaient les animaux. Quiconque n'aimait pas l'ail était soupçonné d'être un vampire.

Les épines des roses sauvages retiennent les vampires. Un fait intéressant, les vampires aiment obsessionnellement tout compter, ils ont souvent dispersé des coquelicots autour des cimetières afin que lorsque le vampire se réveillera, il passera du temps à compter et était obligé de retourner sur la tombe à l'aube.

Les vampires n'aiment pas les miroirs et l'argent, donc des croix ou des symboles en argent étaient souvent accrochés dans les habitations pour se protéger.

Interesting about vampires

According to popular beliefs, a vampire is a person who does not die, "undead", a corpse that rises from the grave at night and drinks human blood to maintain its existence. The vampire must return to the grave at dawn because the sun will kill him.

Various methods have been used to defend against vampires. In order to kill a vampire, you need to drive an aspen stake into his heart, and put his body on fire. An interesting fact about the Vamirs is that until 1823 this was a common practice in England. In Romania, hot ovens were often used. The vampire's body was to be burned and reburied at a crossroads.

In Eastern Europe, vampires were believed to be afraid of garlic. Garlic often hung from doors and windows to keep vampires out, and people rubbed animals with it. Anyone who didn't like garlic was suspected of being a vampire.

The thorns of the wild roses hold back the vampires. An interesting fact, vampires obsessively like to count everything, they often scattered poppies around the cemeteries so that when the vampire wakes up, he would spend time counting and was forced to return to the grave at dawn.

Vampires dislike mirrors and silver, so silver crosses or symbols were often hung in dwellings for protection.