Ce que les célébrités assurent

De quoi les "stars" ont-elles peur? Le chanteur a peur de perdre sa voix, le footballeur a peur de se casser les jambes, les mannequins tremblent à l'idée de perdre leur attrait. Par conséquent, il est préférable d'assurer une voix unique ou une apparence attrayante.

La mode d'une telle assurance est apparue il y a près de 100 ans - au début des années vingt du siècle dernier, l'agence d'assurance britannique "Lloyds of London" proposait aux célébrités d'assurer le plus précieux de leur vie. Le premier à répondre à une telle proposition a été le célèbre acteur de cinéma muet Ben Turpin. Et il a assuré son ... strabisme. Ben craignait qu'elle ne disparaisse et qu'il se désintéresse du spectateur. Dans ce cas, l'acteur aurait dû recevoir 25 000 $. Une fortune pour cette époque.

À propos, le célèbre chanteur russe Alexander Buinov craint également pour ses yeux. Mais il a peur de devenir aveugle. Par conséquent, j'ai assuré ma vue pour 100 000 $.

Le mannequin Heidi Klum a ses jambes assurées pour 1 800 000 $. Fait intéressant, la jambe droite est plus chère - 1 000 000 $. Alors que la gauche "seulement" 800 000. Mais il y a une explication à cela - Heidi a une petite cicatrice sur sa jambe gauche. La légendaire Marilyn Monroe a également assuré ses jambes à un moment donné. Certes, seulement par 10 000. Mais, à ce moment-là, la valeur du dollar était plus importante.

Le chanteur de rock Gene Simmons, fondateur du groupe Kiss, s'est vanté de sa langue, reconnue comme la plus longue du monde. Ce "trésor" était assuré pour un million de dollars. La langue du résident californien John Harrison est assurée pour le même montant. Malgré le fait que John ne soit pas chanteur, il préserve sa langue. Harrison a une profession exotique - un dégustateur de crème glacée. En une journée de travail, un spécialiste doit essayer jusqu'à 60 variétés.

Le Hollandais Ilya Gort, dégustateur de vins d'élite, a très peur de perdre son odorat. Cependant, dans ce cas, Gort recevra une solide compensation de 5 000 000 «verts».

Les jambes nourrissent non seulement le loup, mais aussi les joueurs de football. Par conséquent, il est nécessaire de prendre en charge l'assurance des dommages corporels. La légende du football anglais David Beckham a estimé ses «outils» à 70 millions de dollars. Mais Cristiano Ronaldo est deux fois plus élevé - 144 millions.

Daniel Craig, qui joue James Bond, a effectué de nombreuses acrobaties dangereuses pendant le tournage. L'acteur prudent a assuré son corps pour 9, 5 millions de dollars.

Mais ne soyez pas jaloux des célébrités. N'importe qui peut être assuré avec l'enlèvement d'OVNI pour 10 000 000 $. Et en même temps, la politique n'est pas du tout chère - seulement 19, 95 $. Mais, vous ne pouvez obtenir ce montant que dans un cas - si une personne est enlevée par des extraterrestres. L'entreprise promet de payer des frais supplémentaires pour le traitement et les services psychiatriques.

What celebrities insure

What are the "stars" afraid of? The singer is afraid of losing his voice, the football player is afraid of breaking his legs, the models tremble at the thought that they may lose their attractiveness. Therefore, it is better to insure a unique voice or attractive appearance.

The fashion for such insurance appeared almost 100 years ago - back in the early twenties of the last century, the British insurance agency "Lloyds of London" offered celebrities to insure the most valuable in their lives. The first to respond to such a proposal was the famous silent film actor Ben Turpin. And he insured his ... squint. Ben feared that it might disappear and he would lose interest in the viewer. In this case, the actor should have received $ 25, 000. A fortune for those times.

By the way, the famous Russian singer Alexander Buinov also fears for his eyes. But he is afraid of going blind. Therefore, I insured my eyesight for $ 100, 000.

Model Heidi Klum insured her legs for $ 1, 800, 000. Interestingly, the right leg is more expensive - $ 1, 000, 000. While the left "only" 800, 000. But there is an explanation for this - Heidi has a small scar on her left leg. The legendary Marilyn Monroe also insured her legs at one time. True, only by 10, 000. But, at that time, the value of the dollar was more significant.

Rock singer Gene Simmons, founder of the band Kiss, prided himself on his language, recognized as the longest in the world. This "treasure" was insured for a million dollars. The language of California resident John Harrison is insured for the same amount. Despite the fact that John is not a singer, he preserves his language. Harrison has an exotic profession - an ice cream taster. In one working day, a specialist has to try up to 60 varieties.

The Dutchman Ilya Gort, a taster of elite wines, is very afraid of losing his sense of smell. However, in this case, Gort will receive a solid compensation of 5, 000, 000 "green".

The legs feed not only the wolf, but also the football players. Therefore, it is necessary to take care of personal injury insurance. English football legend David Beckham has estimated his "tools" at $ 70 million. But Cristiano Ronaldo is twice as high - 144 million.

Daniel Craig, who plays James Bond, performed many dangerous stunts during the filming. The prudent actor insured his body for $ 9.5 million.

But, don't be jealous of celebrities. Anyone can get insured with UFO Abduction for $ 10, 000, 000. And at the same time, the policy is not at all expensive - only $ 19, 95. But, you can get this amount only in one case - if a person is abducted by aliens. The company promises to pay additional costs for treatment and psychiatric services.