Plusieurs histoires de paris réussis

Les bookmakers ont toujours attiré les gens avec la possibilité de devenir fabuleusement riches, il vous suffit de faire un pari réussi. Dans le même temps, des adversaires sensés assurent qu'il est impossible de battre le bookmaker, les organisateurs du jeu seront toujours dans le noir. En effet, les bookmakers sont de vrais professionnels dans leur domaine, mais il existe de nombreux cas connus de gros gains.

Le Livre Guinness des Records enregistre le succès de l'Anglais Katherine Asworth. La chance lui est venue en 1929: elle a parié 10p sur les courses, a égalé les vainqueurs de toutes les courses et a gagné 341 livres sterling, soit 3410 fois la mise.

En 1984, le passionné de jeu anglais Edward Hodson paria 55p sur un cheval dont la cote était négligeable et était estimée à 3 956 748 contre 1. De manière inattendue, c'est ce cheval qui gagna. Le prix était de plus de 2 millions de livres. Mais Hodson n'a pas réussi à devenir millionnaire: dans ce bureau, il y avait une limite sur les gains - pas plus de 3000 livres. Il est parfois utile de lire ce qui est écrit en petits caractères.

L'un des résidents de la Grèce a fait fortune grâce au dévouement fanatique de son équipe. Avant le début du Championnat d'Europe 2004, il a parié 7 330 $ sur la victoire de l'équipe grecque dans le tournoi avec une cote de 50: 1. Après que l'équipe nationale ait atteint les quarts de finale, il a fait un autre pari de 14 600 $, déjà dans un 10 : Ratio 1. fan de 607 mille dollars.

Mais l'un des fans de hockey biélorusse n'a pas risqué une somme aussi importante, mais la confiance en son équipe l'a aidé à gagner un peu. En 2002, lors des Jeux Olympiques de Salt Lake City, il a parié 35 $ sur la victoire de l'équipe nationale biélorusse sur les États-Unis. Les bookmakers n'ont pas beaucoup apprécié les chances des Biélorusses et ont accepté les paris dans un rapport de 30 pour 1. Mais des miracles se produisent et les gains des fans se sont élevés à 1050 dollars. Pas des millions, bien sûr, mais pas mal non plus.

Lors des matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2008, un fan, dont le nom reste inconnu, a fait un pari fantastique. Il a réussi à indiquer correctement le score de quatorze matches !!! N'ayant misé que 50 cents, l'heureux a reçu 105 000 dollars. Probablement regretté d'avoir mis si peu.

Souvent, les joueurs chanceux dépensent une partie de leurs gains pour de bonnes choses. Par exemple, un employé d'une banque française, devenu l'heureux propriétaire d'un prix de six millions et demi d'euros, en a fait don de la moitié à un orphelinat.

A la veille de l'offensive de 2000, des paris ont été faits sur le bout du monde. Le coefficient était très tentant - 1 sur 10 000 000. On ne sait pas qui et à qui devrait payer si la vie sur Terre prenait fin?

Several stories about successful bets

Bookmakers have always attracted people with the opportunity to get fabulously rich, you just need to make a successful bet. At the same time, sane opponents assure that it is impossible to beat the bookmaker, the organizers of the game will always be in the black. Indeed, bookmakers are real professionals in their field, but there are many known cases of large wins.

The Guinness Book of Records records the success of the Englishwoman Katherine Asworth. Luck came to her in 1929: she placed a 10p bet on the races, matched the winners of all races and won 341 pounds sterling, that is, 3410 times the stake.

In 1984, English gambling enthusiast Edward Hodson bet 55p on a horse whose odds were negligible and was estimated at 3, 956, 748 to 1. Unexpectedly, it was this horse that won. The prize was over 2 million pounds. But Hodson did not succeed in becoming a millionaire: in this office there was a limit on winning - no more than 3, 000 pounds. It is sometimes useful to read what is written in small print.

One of the residents of Greece has made a fortune from the fanatical dedication of his national team. Before the start of the 2004 European Championship, he bet $ 7, 330 on the victory of the Greek team in the tournament with a 50: 1 odds. After the national team reached the quarterfinals, he made another bet of $ 14, 600, already in a 10: 1 ratio. The victory of Greece in the championship brought football fan of 607 thousand dollars.

But one of the Belarusian hockey fans did not risk such a large sum, but faith in his team helped him earn a little. In 2002, during the Olympic Games in Salt Lake City, he bet $ 35 on the victory of the Belarusian national team over the United States. Bookmakers did not highly appreciate the chances of Belarusians and accepted bets in the ratio of 30 to 1. But miracles happen, and the fan's winnings amounted to 1050 dollars. Not millions, of course, but not bad either.

During the qualifying matches for the 2008 FIFA World Cup, a fan, whose name remains unknown, made a fantastic bet. He managed to correctly indicate the score of fourteen matches !!! Having bet only 50 cents, the lucky one received 105, 000 dollars. Probably regretted that he had set so little.

Often, lucky players spend some of their winnings on good things. For example, one French bank employee, having become the proud owner of a prize of six and a half million euros, donated half of the amount to an orphanage.

On the eve of the 2000 offensive, bets were made on the end of the world. The coefficient was very tempting - 1 in 10, 000, 000. It is only unclear who and to whom would have to pay if life on Earth ended?