Page Web d'un million de dollars

Alex Tew, 21 ans, un étudiant britannique, a gagné environ un million de dollars sur son site Web d'une page. Pour payer ses études, l'étudiant a créé un site milliondollarhomepage.com vendant des pixels, dont la page principale d'une taille de 1000 * 1000 pixels était divisée en carrés de 10 sur 10 pixels, un pixel coûtait un dollar, et, en conséquence, un carré - 100 dollars ... Le client était libre d'utiliser les pixels achetés à sa discrétion, mais le plus logique était d'y placer une publicité.

Les premiers acheteurs étaient des parents qui ont décidé d'aider le gars et ont acheté 4 carrés pour 400 $, puis plus ... il a envoyé un lien vers son site Web à ses amis et parents pour acheter, puis des amis à leurs amis, etc. A l'allure, bien sûr, il ne vendrait pas tout l'espace sur le site. Mais à un moment clé, l'idée a semblé intéressante pour la presse, et Alex a été invité à une émission de télévision, après quoi la ressource a rapidement gagné en popularité.

Il y a eu une véritable explosion des ventes à deux reprises: d'abord, les médias britanniques se sont intéressés à Alex, puis les médias américains. Il a été interviewé par les journaux les plus populaires d'Angleterre (comme le Wall Street Journal), et après cela, en deux semaines, Tew a vendu 40 000 pixels. Le 1er janvier 2006, les mille derniers pixels ont été mis aux enchères sur eBay. L'enchère s'est terminée le 11 janvier et a rapporté à Alex 38 100 $. Ainsi, le produit s'est élevé à 1 037 100 $. Comme Alex l'a écrit dans son blog, le trafic de ressources a grimpé à 231 475 000 visiteurs uniques par jour, puis a atteint 25 000 par heure. Tous les pixels ont déjà été vendus, apparemment pour toujours. Lors de la création du site, Alex a garanti qu'il durerait au moins cinq ans, mais il semble que le terme sera beaucoup plus long.

Le nouveau projet de Tew http://pixelotto.com est encore plus ambitieux. Maintenant, Alex a décidé de fixer le prix par pixel, non pas un, mais deux dollars. Mais il est peu probable qu'il répète jamais son succès vertigineux. Beaucoup ont déjà essayé de créer des projets Internet similaires en vendant des pixels sur leurs sites Web, mais aucun d'entre eux n'a même obtenu une popularité proche milliondollarhomepage.com

Source: milliondollarhomepage.com

Million Dollar Web Page

Alex Tew, 21, a British student, has made about a million dollars on his one-page website. To pay for college, a student created a site milliondollarhomepage.com selling pixels, the main page of which with a size of 1000 * 1000 pixels was divided into squares of 10 by 10 pixels, one pixel cost one dollar, and accordingly one square - 100 dollars ... The client was free to use the purchased pixels at his own discretion, but the most logical thing was to place an advertisement there.

The first buyers were relatives who decided to help the guy and bought 4 squares for $ 400, then more ... he sent a link to his website to his friends and relatives so that they would buy, then friends to their friends, etc. But at such a pace, of course, he would did not sell all the space on the site. But one key moment the idea seemed interesting to the press, and Alex was invited to a television show, after which the resource quickly gained popularity.

There was a real explosion in sales twice: first, the British media became interested in Alex, and then the American media. He was interviewed by the most popular newspapers in England (such as The Wall Street Journal), and after that, in two weeks, Tew sold 40, 000 pixels. On January 1, 2006, the last thousand pixels were put up for auction on eBay. The auction ended on January 11 and brought Alex $ 38, 100. Thus, the proceeds amounted to $ 1, 037, 100 As Alex wrote in his blog, the resource traffic jumped to 231, 475 thousand unique visitors per day, and later reached 25 thousand per hour. All pixels have already been sold, apparently forever. While creating the site, Alex guaranteed that it would last at least five years, but it seems that the term will be much longer.

Tew's new project http://pixelotto.com is even more ambitious. Now Alex has decided to set the price per pixel not one, but two dollars. But he is unlikely to ever repeat his dizzying success. Many have already tried to create similar Internet projects, selling pixels on their sites, but none of them received even close popularity milliondollarhomepage.com

Source: milliondollarhomepage.com