Faits intéressants sur les chevaliers

Le mot «chevalier» vient de lui. Ritter, qui signifiait à l'origine "cavalier". La chevalerie en tant que domaine est née chez les Francs lors de la transition au 8ème siècle de l'armée populaire à pied à l'armée de cavalerie des vassaux. Au départ, tout fermier avec un cheval et des munitions pouvait devenir chevalier, et ce n'est qu'après quelques siècles que la chevalerie a commencé à être transmise comme titre par héritage. Les écrivains et bardes ultérieurs poétisent la chevalerie raffinée de la cour, mais les réalités étaient complètement différentes.

Où vivaient les chevaliers? Bien sûr, dans des châteaux magnifiques et inaccessibles! Ces structures peuvent avoir été imprenables, mais il n'est pas nécessaire de parler de leur beauté. Le château du chevalier du milieu ressemblait un peu à une décharge, une grange et une habitation de Néandertal. Les porcs et autres animaux domestiques se promenaient dans les cours des forteresses d'une manière professionnelle, les ordures et les eaux usées étaient éparpillées. Ils éclairaient les pièces avec des poutres, pas les jolies torches accrochées aux murs des films hollywoodiens. Ils les ont noyés avec un gros charbon, répandant de la fumée et une puanteur. Les peaux d'animaux abattus pendaient çà et là sur les murs. N'est-ce pas une caverne d'un homme primitif?

Encore une fois, le cinéma et la littérature affirment que les chevaliers étaient les protecteurs des faibles et des défavorisés. En fait, ils étaient des voleurs et ont volé tous ceux qui entraient dans leur champ de vision. Les habitants des villages voisins, qui appartenaient aux chevaliers, craignaient leurs maîtres comme le feu. Après tout, les seigneurs féodaux en armure les ont nettoyés jusqu'aux os, les laissant sans le strict nécessaire - par exemple, sans réserves de céréales. Les chevaliers n'ont pas dédaigné un simple vol de route.

Tout chevalier médiéval provoquerait un éclat de rire incontrôlable chez un homme moderne s'il descendait de son cheval. Après tout, la taille d'un homme à cette époque ne dépassait pas 160 cm.

Les chevaliers n'avaient pas non plus une belle apparence. La variole à cette époque était malade aussi souvent qu'aujourd'hui, ils sont atteints de varicelle. Et après cette maladie, comme vous le savez, des traces affreuses sont restées.

Les chevaliers ne se rasaient pas et se lavaient rarement. Leurs cheveux étaient un terreau fertile pour les poux et les puces, et leurs barbes étaient un tas d'ordures des dîners passés. Le chevalier moyen sentait l'ail de la bouche, avec lequel il repoussait «l'arôme» des dents jamais brossées.

La plupart des chevaliers étaient analphabètes et n'étaient pas formés aux bonnes manières. Puisqu'une grande partie du temps était consacrée à la science militaire, aux vols, à l'ivresse et à d'autres choses importantes.

Les chevaliers traitaient extrêmement mal les femmes. Les roturiers étaient simplement traînés au grenier à la première occasion, et ils étaient courtois envers les dames du cœur jusqu'à ce que ces dames deviennent leurs épouses. Après cela, ils les battaient souvent. Et parfois, ils se contentaient de battre les femmes les unes des autres - naturellement, sans leur demander la permission.

L'empereur allemand Frédéric Barbarossa et le pape Urbain de l'époque ont mis fin aux atrocités des chevaliers. Et puis après ils ont "tourné les flèches" vers les "infidèles, profanant le sépulcre du Seigneur" et organisé les premières croisades. Ils disent qu'au lieu de tuer et de voler des frères chrétiens, vous devez vous unir contre un ennemi commun. Les chevaliers ont répondu à cet appel, même s'ils ne sont guère devenus plus nobles.

L'invention des armes à feu et la création d'une armée permanente à la fin du Moyen Âge avaient transformé la chevalerie féodale en un domaine politique de noblesse sans titre.

Chères filles, votre amant ne ressemble-t-il pas à un chevalier? Et merci mon Dieu!

Interesting facts about knights

The word "knight" comes from him. Ritter, which originally meant "rider". Chivalry as an estate arose among the Franks in connection with the transition in the 8th century from the popular foot army to the cavalry army of vassals. Initially, any farmer with a horse and ammunition could become a knight, and only after a few centuries, knighthood began to be passed on as a title by inheritance. Later writers and bards poeticize the refined court chivalry, but the realities were completely different.

Where did the knights live? Of course, in beautiful and inaccessible castles! These structures may have been impregnable, but there is no need to talk about their beauty. The middle knight's castle was somewhat like a dump, a barn and a Neanderthal's dwelling. Pigs and other domestic animals walked around the courtyards of the fortresses in a businesslike manner, garbage and sewage were scattered around. They lit the rooms with beams, not the pretty torches hung on the walls in Hollywood films. They drowned them with big smut, spreading smoke and stench. The skins of slaughtered animals hung here and there on the walls. Isn't it a cave of a primitive man?

Again, cinema and literature claim that the knights were the protectors of the weak and disadvantaged. In fact, they were robbers and robbed everyone who came into their field of vision. The inhabitants of the surrounding villages, which belonged to the knights, feared their masters like fire. After all, feudal lords in armor cleaned them to the bone, leaving them without the bare essentials - for example, without grain reserves. The knights did not disdain a simple road robbery.

Any medieval knight would cause a fit of uncontrollable laughter in a modern man if he descended from his horse. After all, the height of a man at that time was no more than 160 cm.

The knights did not have a beautiful appearance either. Smallpox at that time was sick as often as today chickenpox is sick. And after this illness, as you know, ugly traces remained.

The knights did not shave and rarely washed. Their hair was a breeding ground for lice and fleas, and their beards were a trash heap from past dinners. The average knight smelled of garlic from the mouth, with which he beat off the "aroma" of never brushed teeth.

Most of the knights were illiterate and not trained in manners. Since a large part of the time was devoted to military science, robberies, drunkenness and other important things.

The knights treated women extremely badly. Commoners were simply dragged to the hayloft at the first opportunity, and they were courteous to the ladies of the heart until these ladies became their wives. After that, they often beat them. And sometimes they just beat off the women from each other - naturally, without asking their permission.

The German emperor Frederick Barbarossa and the then Pope Urban put an end to the atrocities of the knights. And then after they "turned the arrows" to the "infidels, desecrating the sepulcher of the Lord" and organized the first crusades. They say, instead of killing and robbing Christian brothers, you need to unite against a common enemy. The knights heeded this call, although they hardly became nobler from this.

The invention of firearms and the creation of a permanent army by the end of the Middle Ages had transformed feudal knighthood into a political estate of untitled nobility.

Dear girls, does your lover not look like a knight? And thank God!