Faits intéressants sur les pêcheurs

L'Association internationale de la pêche sportive est la plus grande organisation qui enregistre des records du monde pour les pêcheurs. Son siège social est situé dans la ville américaine de Danae Beach, en Floride. Voici des informations sur les plus gros poissons pêchés dans le monde.

Il n'est pas facile de trouver une rivière avec le nom inhabituel Tikhaya Sosna sur la carte de la Russie. Il coule dans les régions de Belgorod et de Voronej et n'a qu'une longueur d'environ 160 kilomètres. Mais, elle est devenue célèbre pour le fait qu'en 1924 un énorme esturgeon pesant 1227 kg a été capturé ici. Et il s'est avéré être jusqu'à 245 kilogrammes de caviar noir.

Le Néo-Zélandais Donald Heatley a combattu un énorme marlin noir pendant 32 heures et 5 minutes. Selon le pêcheur, la longueur de ce poisson était d'environ six mètres. Certes, le poisson a finalement réussi à casser la ligne et à partir. Dans le même temps, elle a traîné le bateau du pêcheur sur une distance de 80 kilomètres.

L'adolescent américain Kyle Nageli attrape avec succès des poissons dans les égouts. Tout a commencé par accident: le garçon a laissé tomber une balle dans la trappe d'égout, et quand il a essayé de l'obtenir, il a été surpris de constater qu'il y avait du poisson là-bas. Il a tout de suite parié avec son père pour 5 $ qu'il pourrait attraper du poisson dans les eaux usées. Et il a gagné le pari. Certes, le goût de ce poisson est probablement de qualité douteuse.

Au Bangladesh, les pêcheurs locaux utilisent avec succès la loutre comme aide. L'entraînement des animaux commence dans l'enfance. Des loutres formées sont emmenées avec elles lors d'un voyage de pêche. Après avoir déployé leurs filets, les pêcheurs relâchent les animaux dans l'eau, les attachant derrière le corps avec des cordes. Cela leur permet de contrôler leur mouvement et les empêche de s'échapper. Les animaux conduisent les poissons aux filets, et les pêcheurs ne peuvent enlever le matériel qu'à temps et attraper la prise.

A Moscou, sur Chistye Prudy, vous pouvez souvent rencontrer des pêcheurs qui font ce qu'ils aiment sans quitter la ville. Et au 17ème siècle, c'était tout simplement impossible - c'était l'un des endroits les plus sales de la capitale. Les étangs ne s'appelaient alors pas Clean, mais Pogany. Il y avait de nombreux bouchers et abattoirs aux alentours, et tous les déchets étaient jetés dans un étang. C'est seulement après qu'Alexandre Menchikov, un associé de Pierre le Grand, a acquis le terrain ici, que les étangs ont reçu l'ordre d'être nettoyés et le déversement de déchets arrêté.

Le célèbre écrivain russe Anton Pavlovich Chekhov était un pêcheur passionné. Tchekhov lui-même a supposé que de nombreuses œuvres littéraires célèbres ont été conçues par les auteurs pendant la pêche. Il a sincèrement pitié de ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'asseoir avec une canne à pêche sur les rives d'une rivière ou d'un lac. Et dans une lettre au poète Pleshcheev, Tchekhov a exprimé sa sympathie: "C'est dommage que vous ne soyez pas un pêcheur."

En 1979, le Canadien Ken Fraster a capturé du thon de l'Atlantique, qui pesait jusqu'à 678 kg. Le poisson n'a été retiré qu'après 45 minutes. Au cours des 40 dernières années, aucun des concurrents n'a été près de la réalisation du pêcheur canadien. De plus, même le thon pesant 400 kg est considéré comme une rareté.

Il est difficile de dire à quel point un pêcheur allemand Walter Kummerow réussit, mais une réalisation mondiale lui appartient depuis plus de 30 ans - depuis 1984. Dans la compétition pour le plus long lancer de plaquage, il a établi un record fantastique - il a envoyé un poids de 30 grammes jusqu'à 175 mètres et 1 centimètre.

Interesting facts about fishermen

The International Sport Fishing Association is the largest organization that registers world records for fishermen. Its headquarters are located in the American city of Danae Beach, Florida. Here comes information about the largest fish that have been caught around the world.

It is not easy to find a river with the unusual name Tikhaya Sosna on the map of Russia. It flows in the Belgorod and Voronezh regions, and has a length of only about 160 kilometers. But, she became famous for the fact that in 1924 a huge sturgeon weighing 1227 kg was caught here. And it turned out to be as much as 245 kilograms of black caviar.

New Zealander Donald Heatley fought a huge black marlin for 32 hours and 5 minutes. According to the fisherman, the length of this fish was about six meters. True, the fish eventually managed to break the line and leave. At the same time, she dragged the fisherman's boat over a distance of 80 kilometers.

American teenager Kyle Nageli successfully catches fish in the sewers. It all started by accident: the boy dropped a ball into the sewer hatch, and when he tried to get it, he was surprised to notice that there was fish there. He immediately bet with his father for $ 5 that he could catch fish in the sewage. And he won the bet. True, the taste of such fish is probably of dubious quality.

In Bangladesh, local fishermen successfully use the otter as a helper. Animal training begins in childhood. Trained otters are taken with them on a fishing trip. Having spread their nets, the fishermen release the animals into the water, tying them behind the body with ropes. This allows them to control their movement and prevents them from escaping. The animals drive the fish to the nets, and the fishermen can only take off the tackle in time and get the catch.

In Moscow, on Chistye Prudy, you can often meet fishermen who do what they love without leaving the city. And in the 17th century, this was simply impossible - it was one of the dirtiest places in the capital. The ponds were then called not Clean, but Pogany. There were many butcher shops and slaughterhouses around, and all the waste was dumped into a pond. Only after Alexander Menshikov, an associate of Peter the Great, acquired the land here, were the ponds ordered to be cleaned up and the waste dumping stopped.

The famous Russian writer Anton Pavlovich Chekhov was a passionate fisherman. Chekhov himself assumed that many famous literary works were conceived by the authors during fishing. He sincerely pitied those people who did not have the opportunity to sit with a fishing rod on the banks of a river or lake. And in a letter to the poet Pleshcheev, Chekhov expressed sympathy: "It's a pity that you are not a fisherman."

In 1979, Canadian Ken Fraster caught Atlantic tuna, which weighed as much as 678 kg. The fish was pulled out only after 45 minutes. Over the past 40 years, none of the competitors have come close to the achievement of the Canadian fisherman. Moreover, even tuna weighing 400 kg is considered a rarity.

It is difficult to say how successful a fisherman Walter Kummerow from Germany is, but one world achievement belongs to him for more than 30 years - since 1984. In the competition for the longest casting of tackle, he set a fantastic record - he sent a 30-gram weight as much as 175 meters and 1 centimeter.