Étranges traditions de mariage de différentes nations

Chaque nation a ses propres coutumes et traditions, et très souvent elles n'ont absolument rien à voir avec celles auxquelles nous sommes habitués. Cet article vous présentera certaines des cérémonies de mariage de différentes nations. Ayant reçu des invitations à un mariage et étant venu avec tous les accessoires de mariage en Écosse, vous devrez probablement vous salir un peu.

Tradition écossaise: la mariée dans la boue. Les Écossais, de notre point de vue, ont une idée très extraordinaire de ce à quoi une mariée devrait ressembler. Elle, toute belle, dans une robe blanche comme neige et un voile, devrait être enduite de boue. On pense que plus vous salissez la mariée, moins il y aura de saleté dans la relation dans la nouvelle famille. Le rituel lui-même est également très inhabituel. Tous les invités qui se sont rassemblés enduisent très diligemment la mariée de suie, jettent de la boue, versent toutes sortes de sauces sur sa tenue. C'est sous cette forme que la belle mariée devra parcourir toute la ville. En même temps, elle est obligée de visiter tous les pubs qui se rencontrent sur son chemin.

Malaisie: Les membres de la communauté Tindong interdisent aux jeunes mariés de se doucher et de se laver les toilettes pendant trois jours et nuits interminables. Car si le couple décide de se soulager, la femme peut être stérile ou l'enfant peut mourir. Et pour que les futurs époux ne soient pas trop attirés par les toilettes, ils sont surveillés en permanence, ils reçoivent une petite quantité de nourriture et ils ne peuvent boire que quelques gorgées d'eau.

Tradition sur l'île de Java: comme vous le savez, rien n'est gratuit, et il faut aussi payer pour un mariage. La même chose est vraie sur cette île. Pour le plaisir, les conjoints locaux donnent 25 queues de rat. Si la vie de famille ne fonctionne pas, 50 queues devront être payées pour le divorce.

Rituel chinois: pleurs de la mariée et de la famille. Cette tradition, à mon avis, n'a rien à voir avec le mariage, cependant ... Cette cérémonie commence 30 jours avant la cérémonie du mariage. La mariée est obligée de pleurer aux lamentations. Elle pleure 30 minutes chaque jour. Après 10 jours, sa mère rejoint le cri de la future mariée, et à la veille du mariage, tous les autres membres féminins de la famille rejoignent la mariée.

Rite maure: Les femmes gonflées et bien nourries sont aimées dans cette république islamique de la côte ouest de l'Afrique. Alors que la plupart des mariées dans le monde se limitent à la nourriture pour ressembler à des pailles dans une robe de mariée, en Mauritanie, les hommes envoient leurs élus dans des «fermes grasses». Là, les femmes devraient gagner du volume et devenir plus belles. Et avec des traces d'un tel amour sur les côtés et le ventre, ils sont déjà prêts à se marier.

Corée du Sud: Le soir après la cérémonie, le marié coréen ne doit pas se laver les pieds. Après tout, avant cela, pendant 10 à 20 minutes, du poisson pourri l'a fouetté sur les jambes. Avec une odeur si merveilleuse, il va directement à la boîte familiale.

Kenya: ce qui nous semble être une insulte et un comportement grossier est considéré comme une bénédiction au Kenya. Lorsqu'une épouse locale quitte son village natal avec son mari, son père lui crache sur la tête et la poitrine.

Tradition allemande: casser des plats. Mais une telle tradition, je pense, serait soutenue par de nombreux peuples. Selon les Allemands, les jeunes mariés devraient entrer dans une nouvelle vie de famille avec toutes les nouveautés. Ainsi, après une promenade, toute la vaisselle, la vaisselle sale et les verres ne sont pas lavés, mais brisés en fragments puis, en toute conscience, jetés.

Tradition indienne: épouser un arbre. Les femmes qui sont nées à un certain endroit de la planète Mars dans l'horoscope: les Manglik Dosha sont considérées comme maudites et n'ont pas le droit de se marier. Cependant, les femmes ont trouvé un moyen de sortir de cette situation. Ils se marient le plus souvent avec une sorte d'idole en bois. Et puis ils s'en débarrassent en l'enterrant simplement dans le sol. On pense qu'après un tel rituel, ils sont nettoyés et la malédiction cesse de fonctionner. Après cela, les veuves ont parfaitement le droit de se remarier.

Strange wedding traditions of different nations

Each nation has its own customs and traditions, and very often they have absolutely nothing to do with what we are used to. This article will introduce you to some of the wedding ceremonies of different nations. Having received invitations to a wedding and having come with all the wedding accessories in Scotland, you will most likely have to get a little dirty.

Scottish tradition: the bride in the mud. The Scots, from our point of view, have a very extraordinary idea of ​​how a bride should look. She, all beautiful, in a snow-white dress and veil, should be smeared with mud. It is believed that the more you smear the bride, the less dirt there will be in the relationship in the newly-made family. The ritual itself is also very unusual. All the guests who have gathered are very diligently smearing the bride with soot, throwing mud, pouring all kinds of sauces on her outfit. It is in this form that the beautiful bride will have to go through the whole city. At the same time, she is obliged to visit all the pubs that come across on her way.

Malaysia: Members of the Tindong community prohibit newlyweds from shower and toilet for three endless days and nights. Because if the couple decides to relieve themselves, the woman may be infertile or the child may die. And so that future spouses are not too drawn to the toilet, they are watched all the time, they are given a small amount of food, and they can only drink a couple of sips of water.

Tradition on the island of Java: as you know, nothing is free, and you also have to pay for a wedding. The same is true on this island. For fun, local spouses give 25 rat tails. If family life does not work out, 50 tails will have to be paid for the divorce.

Chinese ritual: crying of the bride and family. This tradition, in my opinion, has nothing to do with the wedding, however ... This ceremony begins 30 days before the wedding ceremony. The bride is obliged to cry to the lamentations. She cries for 30 minutes every day. After 10 days, her mother joins the cry of the future bride, and on the eve of the wedding, all other female family members join the bride.

Moorish Rite: Puffy and well-fed women are loved in this Islamic republic on the west coast of Africa. When most brides around the world limit themselves to food in order to look like straws in a wedding dress, in Mauritania, men send their chosen ones to "fat farms." There, women should gain volume and become more beautiful. And with traces of such love on their sides and stomach, they are already ready to get married.

South Korea: In the evening after the ceremony, the Korean groom should not wash his feet. After all, before that, for 10-20 minutes, rotten fish whipped him on the legs. With such a wonderful smell, he goes straight to the family box.

Kenya: what we think is an insult and boorish behavior is considered a blessing in Kenya. When a local bride leaves her native village with her husband, her father spits on her head and chest.

German tradition: breaking dishes. But such a tradition, I think, would be supported by many peoples. According to the Germans, newlyweds should enter into a new family life with all new things. So, after a walk, all the dishes, dirty dishes and glasses are not washed, but broken into fragments and then, with a clear conscience, thrown away.

Indian tradition: marrying a tree. Women who were born at a certain location of the planet Mars in the horoscope: Manglik Dosha are considered cursed and do not have the right to marry. However, women found a way out of this situation. They just get married most often to some kind of wooden idol. And then they get rid of it by simply burying it in the ground. It is believed that after such a ritual, they are cleansed, and the curse stops working. After that, widows have every right to remarry.