Numéro 72 ou l'histoire de Kikumi Totoro

Il y a quelques années, Internet a tout simplement été explosé par un article sur une terrible découverte dans une gare de Tokyo et le premier entretien d'une victime survivante d'un maniaque après six longues années.

Au printemps 2002, l'une des voitures du train électrique a pris feu en raison d'un câblage électrique défectueux et les passagers ont été contraints de quitter le train à la hâte. Quelques heures plus tard, lorsque les autorités ont commencé à démonter les bagages paniqués des passagers, ils ont trouvé quelque chose de terrible dans l'un des sacs.

Adolescente amputée enveloppée de plastique avec de petits trous de respiration. Ses cordes vocales ont été retirées pour l'empêcher de crier. Il était frappant de constater qu'il n'y avait aucune trace de violence sur elle, rien ne menaçait sa santé, son corps était paralysé, mais en bon état. La fille était enveloppée dans le même plastique utilisé pour emballer les jouets.

Sur le colis avec la fille à l'intérieur du marqueur était écrit le numéro 72, dans le même sac, il y avait un cahier avec une liste de ses allergies, un calendrier des règles et d'autres informations liées à sa santé. La police a tenté de lui obtenir des informations sur les personnes qui lui avaient fait cela, mais leurs tentatives ont échoué. Elle ne pouvait ni parler ni écrire, elle n'avait aucune autre compétence en communication.

6 ans plus tard, déjà une femme de 20 ans a enfin pu partager les événements du passé. Le nom de la femme était Kikumi Totoro. Elle a été portée disparue en 1999 de l'école. Ses parents pensaient qu'elle était morte. Kikumi a révélé qu'un inconnu a dit que ses parents l'avaient envoyé la chercher et qu'elle est montée dans sa voiture. L'homme a fermé les yeux et a éclaboussé quelque chose sur son visage, après quoi elle a perdu connaissance.

Elle est revenue à elle-même dans une grande pièce blanche bien éclairée, dans une cage verrouillée avec deux autres filles. Au centre de la pièce se trouvait une table d'opération, derrière elle se trouvait un homme en tenue chirurgicale avec une scie électrique à la main, se préparant à couper la jambe de la jeune fille devant lui. Une de ses jambes avait été amputée plus tôt et son bras, à en juger par les bandages, a été récemment amputé. Le pire pour Kikumi était que le long du mur du fond, elle voyait les filles qui avaient déjà subi une intervention chirurgicale couchées. Bien qu'ils ne bougent pas, ils respiraient et clignaient des yeux. Après ce qu'elle a vu, Kikumi s'est évanouie.

Elle revint à elle-même sur le lit auquel elle était attachée. À sa grande horreur, elle ne put prononcer un mot. Elle essaie de crier en vain, et elle ne sent pas non plus les doigts sur l'une de ses mains. Son bras gauche a été coupé et son moignon est soigneusement suturé. Elle n'est pas seule dans la pièce. Les filles couchées au même endroit ont un à trois membres amputés et toutes sont privées de leur voix. Certains d'entre eux tremblent, essayant de se libérer des menottes et des chaînes qui les retiennent, d'autres se contentent de lever les yeux et de pleurer. Tout est dans un silence complet. Kikumi dit qu'elle a perdu le sens du temps assez rapidement car ils étaient drogués tous les jours.

Elle a été nourrie 3 fois par jour, les chaînes ont été retirées du haut de son corps et elle pouvait se nourrir de la main restante. D'abord, elle jette de la nourriture sur le sol, puis la ramasse et commence à manger. Ne pouvant communiquer avec personne et ne voyant personne d'autre que d'autres filles, elle commence à perdre la raison. Elle ne connaît ni l'heure actuelle, ni ses ravisseurs, ni leur but. De temps en temps, une des filles disparaît, revenant bientôt et ayant un membre en moins. Malgré le fait que l'intervalle entre les amputations devrait être de plusieurs semaines, le temps est perdu.

Après avoir perdu son dernier membre, sa jambe gauche, elle a été déplacée dans ce qu'elle appelle la «salle d'exposition». Dans la nouvelle chambre, elle est toujours au lit; la salle a une forme ronde et de l'air pur, le long des murs il y a des plates-formes, sur eux des lits avec des filles, à côté de chaque marque. Au centre se trouve une table d'opération avec des instruments, à côté se trouve une cage, à ce moment-là vide.

Pour la première fois depuis son incarcération, elle voit son ravisseur face à face. C'est un homme âgé à la barbe grise. Elle voit de la compassion sur son visage, il ressemble à un "grand-père" typique, il n'y a pas une goutte de mal dans ses yeux. Il retire les chaînes qui la retiennent et elle essaie de le mordre. Apparemment, il était prêt pour cela, il la repousse sur le lit et attache une plaque de métal sur son dos, qui est attachée par un mécanisme à l'arrière de sa tête et de son bassin. À l'insu de Kikumi, des pièces jointes avaient été implantées dans son crâne et son dos, en conjonction avec la plaque, la privant de la dernière occasion de bouger. L'homme a apporté un bouclier d'environ un mètre et demi de long avec des reliures et deux renflements. L'homme prit Kikumi dans ses bras et, la plaçant sur le bouclier, fixa son assiette. Un bouclier avec une fille attachée était accroché au mur. Le vieil homme a quitté la pièce, les lumières du couloir ont été éteintes.

Kikumi dit que la première nuit a été un vrai cauchemar. De tous côtés, elle était entourée par le bruit des cils clignotants, plus effrayant que le cri le plus fort. Elle est éveillée pendant plusieurs jours avant de réussir à s'endormir. Après son réveil, son visage est illuminé, mais aucune marche n'est à proximité. Les autres filles ont du maquillage sur leurs visages. Ils sont classés par ordre d'âge, du plus jeune au plus âgé. Elle s'est rendu compte qu'ils étaient collectés depuis longtemps. Elles ressemblent toutes à des femmes japonaises typiques, avec de longs cheveux noirs et une peau claire. Un homme revient dans la salle avec une bouteille contenant quelque chose de liquide. À son tour, il s'approche de chacun d'eux et verse le contenu dans leur bouche.

Après cela, il fait un autre cercle, cette fois il leur donne de l'eau et un autre - vérifie l'état du corps. Pour la 4e fois, il admire simplement sa collection, lisse les cheveux de quelqu'un ou les poudres. De temps en temps, 3 filles sont sélectionnées, leurs bras gauches, leurs derniers membres sont coupés et, emballées dans du plastique, elles sont cachées dans des boîtes, qu'elles emportent. Quand c'est son tour, le numéro 72 est inscrit sur sa tête, elle entend le bruit d'un moteur dans son tiroir. Puis d'autres personnes.

Ils la retrouveront dans quelques heures. Quelques années plus tard, ils attraperont son ravisseur, qui mourra de manière inattendue et incompréhensible. La pièce avec le reste des victimes ne sera jamais retrouvée.

L'histoire est déchirante, mais le plus intéressant est qu'il n'y a pas de références fiables à la source originale de ce texte. De plus, la piste 72 de Dan Kubo (L'histoire de Kikumi Totoro) a été retrouvée. En général, de l'extérieur, l'histoire ressemble à l'un des mouvements de marketing viral pour populariser cet artiste.

Néanmoins, plusieurs dizaines de milliers de personnes disparaissent chaque année rien qu'au Japon. 70% d'entre elles sont des filles mineures.

Number 72 or the story of Kikumi Totoro

A few years ago, the Internet was simply blown up by an article about a terrible find at a Tokyo railway station and the first interview of a surviving victim of a maniac after a long six years.

In the spring of 2002, one of the cars of the electric train caught fire due to a faulty electrical wiring and the passengers were forced to leave the train in a hurry. A few hours later, when the authorities began to dismantle the passengers' panicked luggage, they found something terrible in one of the bags.

Amputee teenage girl wrapped in plastic with small breathing holes. Her vocal cords were removed to make it impossible for her to scream. It was striking that there were no traces of violence on her, nothing threatened her health, her body was crippled, but in good condition. The girl was wrapped in the same plastic used to package toys.

On the parcel with the girl inside the marker was written the number 72, in the same bag there was a notebook with a list of her allergies, a calendar of periods and other information related to her health. The police tried to get information from her about the people who did this to her, but their attempts were unsuccessful. She could neither speak nor write, she had no other communication skills.

6 years later, already a 20-year-old woman was finally able to share the events of the past. The woman's name was Kikumi Totoro. She was reported missing in 1999 from school. Her parents thought she was dead. Kikumi revealed that a stranger said that her parents had sent him to pick her up and she got into his car. The man closed her eyes and splashed something in her face, after which she lost consciousness.

She came to herself in a large, brightly lit white room, in a locked cage with two more girls. In the center of the room was an operating table, behind it was a man in surgical clothes with an electric saw in his hand, preparing to cut off the leg of the girl in front of him. One of her legs had been amputated earlier, and her arm, judging by the bandages, was recently amputated. The worst thing for Kikumi was that along the far wall she saw the girls who had already undergone surgery lying down. Despite not moving, they breathed and blinked. After what she saw, Kikumi fainted.

She came to herself on the bed to which she was tied. To her horror, she could not utter a word. She tries to scream to no avail, nor does she feel the fingers on one of her hands. Her left arm has been cut off and her stump is neatly sutured. She is not alone in the room. The girls lying there have had one to three limbs amputated, and all are deprived of their voices. Some of them twitch, trying to free themselves from the handcuffs and chains that hold them, others just look up and cry. Everything is in complete silence. Kikumi says she lost her sense of time pretty quickly, as they were drugged every day.

She was fed 3 times a day, the shackles from her upper body were removed and she could feed on the remaining hand. First, she throws food on the floor, then picks it up and starts eating. Not being able to communicate with anyone and not seeing anyone but other girls, she begins to lose her sanity. She knows neither the current time of day, nor her captors, nor their purpose. From time to time, one of the girls disappears, soon returning and having one less limb. Despite the fact that the interval between amputations should be several weeks, time is lost.

After losing her last limb, her left leg, she was moved to what she calls the "showroom." In the new room, she is still in bed; the hall has a round shape and clean air, along the walls there are platforms, on them beds with girls, next to each mark. In the center is an operating table with instruments, next to it is a cage, at that time empty.

For the first time since her time as a prisoner, she sees her captor face to face. He is an elderly man with a gray beard. She sees compassion on his face, he looks like a typical "grandfather", there is not a drop of evil in his eyes. He removes the shackles holding her and she tries to bite him. Apparently he was ready for this, he pushes her back onto the bed and attaches a metal plate to her back, which is attached by some mechanism to the back of her head and pelvis. Unbeknownst to Kikumi, attachments had been implanted into her skull and back, in conjunction with the plate, depriving her of the last opportunity to move. The man brought a shield about one and a half meters long with bindings and two bulges. The man took Kikumi in his arms and, placing her on the shield, secured her plate. A shield with a girl attached was hung on the wall. The elderly man left the room, the lights in the hall were turned off.

Kikumi says that the first night was a real nightmare. On all sides she was surrounded by the sound of blinking eyelashes, more frightening than the loudest scream. She is awake for several days before she manages to fall asleep. After waking up, her face is illuminated, but there is no one walking nearby. The other girls have makeup on their faces. They are arranged in order of age, from youngest to oldest. She realized that they had been collected for a long time. They all look like typical Japanese women, with long dark hair and fair skin. A man returns to the hall with a bottle with something liquid inside. In turn, he approaches each of them, and pours the contents into their mouths.

After that, he makes another circle, this time he gives them water and one more - checks the state of the body. For the 4th time he simply admires his collection, straightens someone's hair or powders it. From time to time, 3 girls are selected, their left arms, their last limbs are cut off and, wrapped in plastic, they are hidden in boxes, which they take away. When it is her turn, the number 72 is written on her head. She hears the noise of a motor through her drawer. Then other people.

They'll find her in a few hours. A few years later, they will catch her kidnapper, who will unexpectedly and incomprehensibly die. The room with the rest of the victims will never be found.

The story came out heartbreaking, but the most interesting thing is that there are no reliable references to the original source of this text. Moreover, Dan Kubo's track 72 (The Story of Kikumi Totoro) was found. In general, from the outside, the story looks like one of the viral marketing moves to popularize this artist.

Nevertheless, several tens of thousands of people disappear annually in Japan alone. 70% of them are underage girls.