Lois et réglementations intéressantes sur la bière

Faits intéressants »Alimentation» Lois et règles intéressantes sur la bière

  1. La bière est mentionnée dans les lois du souverain de l'ancienne Babylone, Hammurabi, qui ont été compilées en 1700 avant JC. Le paragraphe 111 énonce les règles de prêt de bière.
  2. En 1516, le duc de Bavière Wilhelm IV a publié une loi sur la "pureté de la bière". Seule une boisson composée de trois ingrédients: le houblon, l'orge et l'eau pourrait être appelée bière. Grâce à des règles aussi strictes, la bière bavaroise était considérée comme l'une des meilleures au monde. Certes, avec le développement de l'économie mondiale, il est presque impossible de se conformer à cette règle. De nombreuses bières brassées en Bavière ne respectent pas cette loi.
  3. Dans la ville américaine de Lefors (Texas), il existe une loi inhabituelle: une personne qui boit de la bière debout ne peut pas prendre plus de trois gorgées d'affilée. Le contrevenant encourt une pénalité sous la forme d'une amende. C'est difficile à imaginer - qui compte le nombre de gorgées?
  4. Les bars du Nebraska ne vendront de la bière que si la soupe est commandée avec. À propos, un incident curieux s'est produit récemment dans la ville de Lincoln de cet état. Le fermier Kyle Simpson a inspecté son site après l'inondation. Soudain, il a vu un réfrigérateur, qui a été transporté par l'eau sur le champ. Et quand le fermier l'a ouvert, il a vu qu'il était rempli de bière.
  5. Les amateurs de bière en Hollande doivent s'approvisionner en bière à l'avance pour le week-end. Le fait est que les ventes de bière sont interdites le dimanche. Fait intéressant, cette restriction ne s'applique pas aux autres boissons alcoolisées.
  6. La bière en République tchèque est considérée comme la boisson nationale. Il y a un grand nombre d'amateurs de bière et de brasseries où elle est produite. Pour éviter une concurrence inutile au Moyen Âge, il y avait une loi ici: deux brasseries ne pouvaient pas être à moins d'un mile l'une de l'autre.
  7. Parfois, vous avez envie de boire de la bière, mais il n'y a pas d'entreprise appropriée. L'élan ne peut pas être utilisé comme compagnon de boisson en Alaska. Là, il est interdit de nourrir ces animaux avec des boissons alcoolisées, y compris de la bière.
  8. La ​​loi britannique dans les pubs exige qu'un verre soit rempli à au moins 95 pour cent de bière. Mais les cinq autres pour cent peuvent être de la mousse. À propos, de nombreux visiteurs estiment que cette loi porte atteinte à leurs droits et exigent de verser un verre plein.
  9. En 2004, l'Irlande a interdit de fumer dans tous les pubs. Les propriétaires de ces établissements se sont dits préoccupés par le fait qu'ils soient menacés de ruine. Dans certains pubs, les mêmes clients viennent depuis des décennies, de plus, ils combinent un verre de bière avec une cigarette. Comment dire à un visiteur régulier que c'est désormais interdit?
  10. Un propriétaire de bar agile dans l'État indien du Kerala a réussi à contourner la loi, selon laquelle ces établissements ne peuvent pas être situés à moins de 500 mètres des autoroutes de l'État. Il a embauché des ouvriers qui ont entouré le bar dans un labyrinthe sinueux. Formellement, toutes les règles ont été respectées: la distance établie par la loi, les visiteurs traversent le labyrinthe.
  11. Dans la province canadienne de la Saskatchewan, il existe une règle très curieuse selon laquelle il est interdit de boire de l'eau dans les bars là-bas. Cela a probablement été fait dans l'intérêt des propriétaires de bar, pourquoi utiliser de l'eau si elle peut être remplacée par de la bière?

Interesting beer laws and regulations

Interesting Facts »Food» Interesting Beer Laws and Rules

  1. Beer is mentioned in the laws of the ruler of Ancient Babylon Hammurabi, which were compiled in 1700 BC. Paragraph 111 sets out the rules for lending beer.
  2. In 1516, the Duke of Bavaria Wilhelm IV issued a law on the "purity of beer". Only a drink consisting of three ingredients: hops, barley and water could be called beer. Thanks to such strict rules, Bavarian beer was considered one of the best in the world. True, with the development of the global economy, it is almost impossible to comply with this rule. Many beers brewed in Bavaria do not comply with this law.
  3. In the American city of Lefors, Texas, there is an unusual law: a person who drinks beer while standing cannot take more than three sips in a row. The violator faces a penalty in the form of a fine. It's hard to imagine - who is counting the number of sips?
  4. Nebraska bars will only sell beer if soup is ordered with it. By the way, a curious incident happened recently in the city of Lincoln of this state. Farmer Kyle Simpson inspected his site after the flood. Suddenly he saw a refrigerator, which was carried out by water onto the field. And when the farmer opened it, he saw that it was filled with beer.
  5. Beer lovers in Holland need to stock up on beer in advance for the weekend. The thing is that beer sales are prohibited on Sunday. Interestingly, this restriction does not apply to other alcoholic beverages.
  6. Beer is considered a national drink in the Czech Republic. There is a huge number of both beer lovers and breweries where it is produced. To avoid unnecessary competition in the Middle Ages, there was a law here: two breweries could not be located less than one mile from each other.
  7. Sometimes you feel like drinking a beer, but there is no suitable company. Elk cannot be used as drinking companions in Alaska. There it is forbidden to feed these animals with alcoholic beverages, including beer.
  8. UK law in pubs requires a glass to be at least 95 percent full of beer. But the other five percent may be foam. By the way, many visitors believe that this law infringes on their rights and demand to pour a full glass.
  9. In 2004, Ireland banned smoking in all pubs. The owners of these establishments expressed concern that they are threatened with ruin. In some pubs, the same customers have been coming for decades, moreover, they combine a glass of beer with a cigarette. How do you tell a regular visitor that this is now prohibited?
  10. A nimble bar owner in Kerala, India, has bypassed the law that such establishments cannot be located closer than 500 meters from state highways. He hired workers who surrounded the bar in a winding maze. Formally, all the rules were followed: the distance established by law, visitors pass through the maze.
  11. There is a very curious rule in Saskatchewan, Canada, where drinking water is prohibited in bars. This was probably done in the interests of the bar owners, why use water if it can be replaced with beer?