Que manger pour le petit déjeuner

Le petit-déjeuner est la partie la plus nécessaire et la plus importante de notre alimentation quotidienne. Des études montrent que manger le matin favorise l'amélioration des fonctions cérébrales, de la concentration, de la vigueur, de l'humeur et de la sociabilité d'une personne.

Et un petit-déjeuner bien composé et opportune est idéal pour ceux qui ne veulent pas souffrir de problèmes de digestion et d'excès de poids.Chacun de nous a sa propre approche de la conception de notre procédure de réveil matinal, de la satiété et de la routine quotidienne.

Dans le meilleur des cas, avant de plonger complètement dans l'agitation du jour à venir, pressés et en déplacement, nous parvenons à nous nourrir un sandwich et à tout boire avec une tasse de café parfumé et revigorant. Bien sûr, si nous avons plus de temps et de désir, nous parvenons à nous faire de l'avoine ou à faire frire des œufs et des saucisses, puis nous buvons du thé incroyablement chaud en mangeant des biscuits au sucre.

Toutes les options sont assez appétissantes et satisfaisantes, mais toutes ne sont pas bonnes et saines pour le corps. Au plus fort de la journée de travail, la glycémie diminue considérablement. Le corps ressent un manque de glucides, qui s'exprime dans le désir de manger quelque chose de sucré, juste au moment où cela ne devrait pas être fait. Et lorsque l'estomac ne sait pas quoi faire avec un ensemble d'aliments incompatibles, il essaie de les assimiler par tous les moyens, y dépensant toutes ses forces. Il n'est pas surprenant qu'il n'y ait plus d'énergie pour le travail et la créativité.

Malheureusement, de cette manière, la plupart des gens prennent leur petit-déjeuner et doivent ensuite payer: beauté, santé, argent. Il y a des gens qui ne peuvent pas prendre le petit-déjeuner, alors vous ne devriez pas vous enfoncer de nourriture, dans ce cas, vous pouvez vous limiter à un verre de jus ou de yaourt.

Cependant, la plupart des gens ont besoin d'un petit-déjeuner. Pour que le corps se sente à l'aise, et vous-même - vigoureusement et activement, il est préférable d'inclure des céréales, de la viande bouillie, des légumes frais et une tranche de pain noir dans le régime du matin.

Vous pouvez également faire bouillir quelques œufs, une tranche de fromage et un verre de lait.

Il y a une opinion selon laquelle le matin, vous devez saturer le corps avec des aliments plus sucrés. Ici, l'option salades de fruits convient parfaitement, qui peut être assaisonnée avec du yaourt, du miel ou du jus de citron.

Pourtant, l'une des options pour un petit-déjeuner approprié et nutritif, du café vert ou du café naturel brassé chez un Turc, avec une portion de biscuits à l'avoine ou de petits pains, qui peuvent être consommés avec de la confiture ou du miel.

La dernière option pour tout petit-déjeuner est de manger une demi-tasse de baies fraîches (de saison).

Manger le matin et saturer le corps de force et d'énergie.

N'oubliez pas que le petit déjeuner est très important!

What to eat for breakfast

Breakfast is the most necessary and important part of our daily diet. Studies show that eating in the morning promotes improved brain function, concentration, vigor, mood and sociability of a person.

And a properly composed and timely breakfast is ideal for those who do not want to suffer from problem digestion and excess weight. Each of us has his own approach to the design of our morning awakening procedure, satiety and further daily routine.

In the best case, before we completely delve into the hustle and bustle of the coming day, in a hurry and on the go, we manage to feed ourselves a sandwich and drink it all down with a cup of fragrant and invigorating coffee. Of course, if we have more time and desire, we manage to make ourselves oatmeal or fry eggs and sausage, and then we drink impossibly hot tea, eating sugar cookies.

All options are appetizing and satisfying enough, but not all are good and healthy for the body. During the height of the working day, blood glucose levels drop dramatically. The body feels a lack of carbohydrates, which are expressed in the desire to eat something sweet, just at the moment when it should not be done. And when the stomach does not know what to do with a set of incompatible foods, it tries to assimilate them by any means, spending all its strength on it. It is not surprising that there is no energy left for work and creativity.

Unfortunately, in this way, most people eat breakfast, and then have to pay for it: beauty, health, money. There are people who cannot have breakfast, then you should not shove food into yourself, in this case, you can limit yourself to a glass of juice or yogurt.

However, most people need breakfast. In order for the body to feel comfortable, and you yourself - vigorously and actively, it is best to include cereals, boiled meat, fresh vegetables and a slice of black bread in the morning diet.

You can also boil a couple of eggs, a slice of cheese and a glass of milk.

There is an opinion that in the morning you need to saturate the body with sweeter foods. Here the fruit salads option fits perfectly, which can be seasoned with yogurt, honey or lemon juice.

Still, one of the options, a suitable and nutritious breakfast, green coffee or natural coffee brewed in a Turk, with a portion of oatmeal cookies or buns that can be eaten with jam or honey.

The final option for any breakfast is to eat half a cup of fresh (seasonal) berries.

Eat in the morning and saturate the body with strength and energy.

Don't forget breakfast is very important!