Faits intéressants sur le saindoux: le saindoux est un guérisseur

Chacun de nous a ses propres habitudes alimentaires. Quelqu'un aime le sucré, quelqu'un de salé, quelqu'un de plus vif. Mais beaucoup, je pense, ne refuseront pas un morceau de saindoux frais salé avec des veines de viande, de l'ail ou des oignons verts. Les médecins japonais qui ont étudié la population du Bélarus touchée par la catastrophe de Tchernobyl ont constaté que les personnes qui consommaient régulièrement du saindoux étaient nettement moins exposées aux radiations, c'est-à-dire que les graisses peuvent éliminer les substances radioactives du corps. Nous pouvons beaucoup parler des aspects négatifs de ce produit. Mais il a aussi beaucoup de choses positives. Par exemple:

La graisse traite les douleurs articulaires. Lubrifiez l'articulation douloureuse avec du saindoux (saindoux fondu), placez du papier compressé sur le dessus, enveloppez-le avec une écharpe en laine et laissez-le toute la nuit.

Si la mobilité des articulations est altérée, mélangez 100 g de graisse de porc avec 1 cuillère à soupe de sel de table et frottez dans la zone du joint. Appliquez un bandage chauffant sur le dessus.

En cas de mammite, appliquez un mince morceau de graisse ancienne sur le site de l'inflammation, fixez-le avec un pansement adhésif et appliquez un pansement.

En cas de varices, des tranches de bacon frais non salé sont appliquées sur les endroits douloureux et fixées avec un pansement, qui est changé une fois par jour. Une pommade de saindoux est également utilisée: ajoutez 1 partie de bile pharmaceutique à 5 parties de saindoux et mélangez soigneusement. Ne frottez pas la pommade, mais appliquez-la uniquement sur les varices.

Pour les hémorroïdes, les bougies sont utilisées à partir de vieux bacon, écrasé avec une petite quantité d'oignons. La procédure doit être effectuée régulièrement au coucher jusqu'à ce que vous ressentiez un soulagement.

Pour enlever les verrues, mélangez le saindoux fondu avec de l'ail écrasé dans un rapport de 2: 1. Appliquer le mélange sur la verrue et fixer avec un bandage. Changer une fois par jour.

En cas de bronchite et de toux, faites fondre le saindoux des intestins dans un four non chaud ou à feu doux dans une casserole. Égouttez le saindoux fondu et mettez-le dans un endroit froid. Pour un frottement externe dans la poitrine, mélangez du saindoux avec de la térébenthine et frottez-le tous les soirs.

Avec une pointe de talon, une pommade à base de saindoux non salé (100 g), des œufs de poule crus en coquille et de l'essence de vinaigre (100 g) aide. Dans la soirée précédant l'intervention, vaporisez le talon dans de l'eau chaude puis appliquez un coton-tige imbibé de la pommade obtenue sur le point sensible. Le matin, rincez le reste de la pommade à l'eau tiède. La durée du traitement est de 5 jours.

Interesting facts about lard: lard is a healer

Each of us has our own eating habits. Someone loves sweet, someone salty, someone sharper. But many, I think, will not refuse a piece of fresh salted lard with meat veins, garlic or green onions. Japanese doctors who studied the population in Belarus affected by the Chernobyl disaster found that people who regularly consumed lard were significantly less exposed to radiation, that is, fat can remove radioactive substances from the body. We can talk a lot about the negative aspects of this product. But he also has a lot of positive things. For instance:

Fat treats joint pain. Lubricate the sore joint with lard (melted lard), put compress paper on top, wrap it with a woolen scarf and leave it overnight.

If the mobility of the joints is impaired, mix 100 g of pork fat with 1 tablespoon of table salt and rub into the area of ​​the joint. Apply a warming bandage on top.

In case of mastitis, apply a thin piece of old fat to the site of inflammation, fix it with adhesive plaster and apply a bandage.

In case of varicose veins, slices of fresh unsalted bacon are applied to painful areas and fixed with a bandage, which is changed once a day. An ointment from lard is also used: add 1 part of pharmaceutical bile to 5 parts of pork lard and mix thoroughly. Do not rub the ointment, but only apply it to the varicose veins.

For hemorrhoids, candles are used from old bacon, crushed with a small amount of onions. The procedure should be carried out regularly at bedtime until you feel relief.

To remove warts, mix the melted lard with crushed garlic in a 2: 1 ratio. Apply the mixture to the wart and secure with a bandage. Change once a day.

In case of bronchitis and cough, melt the lard from the intestines in a non-hot oven or over low heat in a saucepan. Drain the melted lard and put in a cold place. For external rubbing into the chest, mix lard with turpentine and rub it dry every evening.

With a heel spur, an ointment from unsalted lard (100g), raw chicken eggs in shells and vinegar essence (100g) helps. In the evening before the procedure, steam the heel in hot water and then apply a cotton swab soaked in the resulting ointment to the sore spot. In the morning, rinse the remaining ointment with warm water. Duration of treatment is 5 days.