Faits intéressants sur les sushis

Le sushi est extrêmement populaire aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux. Fait intéressant, bien que l'on pense souvent qu'il est le berceau du sushi au Japon, le sushi a été fabriqué pour la première fois en Chine au septième siècle.

Le sushi qui est populaire aujourd'hui est très différent de sa forme originale. Les filets de poisson frais ont été stockés entre des feuilles de sel sous pression pendant plusieurs mois. Après cela, le poisson a été recouvert de riz trempé dans de la sauce de soja et laissé infuser pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il soit un peu sucré. Après cela, le riz a été jeté et le poisson trempé a été servi.

Les Japonais ont converti les sushis dans le genre auquel nous sommes habitués au XVIIe siècle. Ils ont arrêté de jeter du riz et l'ont utilisé comme garniture à sushi. Bientôt, ce plat a acquis une immense popularité et est devenu l'équivalent japonais de la restauration rapide.

Fait intéressant, afin d'accélérer la préparation des sushis, le riz a été remplacé par du vinaigre de riz et des algues et d'autres ingrédients ont été ajoutés comme garniture.

Interesting facts about sushi

Sushi is hugely popular in the United States and other countries in the West. Interesting Fact Although it is often believed to be the homeland of sushi in Japan, sushi was first made in China in the seventh century.

The sushi that is popular today is very different from its original form. Fresh fish fillets were stored between sheets of salt under pressure for several months. After that, the fish was covered with rice dipped in soy sauce, and allowed to brew for several days until a little sweet. After that, the rice was thrown away, and the soaked fish was served.

The Japanese transformed sushi into the kind we are used to in the seventeenth century. They stopped throwing away rice and used it as a sushi filling. Soon, this dish gained immense popularity and became the Japanese equivalent of fast food.

Interesting fact, in order to speed up the preparation of sushi, rice was replaced with rice vinegar, and seaweed and other ingredients were added as a filling.