Ce qui est interdit au Royaume-Uni

En Grande-Bretagne, il existe un grand nombre d'interdictions, parfois les plus étranges et les plus ridicules, avec une longue histoire. Voici quelques-uns d'entre eux.

Il est strictement interdit de mourir dans le bâtiment du Parlement anglais. Cependant, cette interdiction a une explication: une personne décédée au palais de Westminster doit être enterrée avec les honneurs royaux, et en même temps aux frais de l'État. L'État essaie donc d'éviter de telles dépenses.

De plus, il est interdit de pénétrer dans le bâtiment du parlement en armure de fer. Depuis 1693, il est interdit de fumer lors des sessions parlementaires. Cependant, le tabac à priser est autorisé et les tabatières sont spécialement placées à l'entrée. Mais peu l'utilisent.

Il est interdit aux parlementaires de s’insulter les uns les autres. Le délinquant peut être suspendu de sa participation aux réunions pendant une longue période.

Il y a actuellement environ 19 000 taxis dans les rues de Londres. Mais tout le monde ne peut pas utiliser ce type de transport. Par exemple, il est strictement interdit à une personne atteinte de la peste de monter dans un taxi.

Il est interdit de tuer des Écossais dans la ville de York. Certes, l'interdiction ne s'applique pas si l'Ecossais est armé d'un arc et d'une flèche.

À Liverpool, les femmes ne sont pas autorisées à apparaître en public avec des seins nus. Une exception est faite uniquement pour ceux qui travaillent comme vendeur dans un magasin de poissons tropicaux.

En Ecosse, une personne qui a demandé l'autorisation d'utiliser les toilettes dans la maison de quelqu'un d'autre ne peut pas être refusée.

Les tartes aux raisins, qui sont un dessert traditionnel de Noël en Angleterre, ne sont pas autorisées à être consommées le jour de Noël. Cette interdiction a été introduite par Thomas Cromwell au 16ème siècle. Cromwell croyait que manger des friandises était un péché. Cependant, la majorité des Britanniques admettent qu'ils violent régulièrement le décret d'il y a cinq cents ans.

Soyez très prudent lorsque vous appliquez un timbre sur une enveloppe. Si le timbre avec l'image du monarque britannique est collé à l'envers, cela équivaudra à une haute trahison.

En 1836, une loi fut votée en Grande-Bretagne interdisant l'enregistrement des mariages la nuit. Cette interdiction n'a été levée qu'en 2012. Certes, des statistiques impartiales affirment que les mariages nocturnes sont le plus souvent détruits.

En 1867, la conduite de bétail dans les rues de la ville est interdite à Londres. Il n'y a pratiquement pas d'éleveurs de bétail dans la capitale de l'Angleterre, mais l'interdiction n'a pas été levée à ce jour.

What is prohibited in the UK

In Great Britain there are a huge number of bans, sometimes the strangest and most ridiculous, with a long history. Here are just a few of them.

It is strictly forbidden to die in the English Parliament building. However, this prohibition has an explanation: a person who died in Westminster Palace must be buried with royal honors, and at the same time at public expense. So the state is trying to avoid such expenses.

In addition, it is not allowed to enter the parliament building in iron armor. Since 1693, smoking has been prohibited at parliamentary sessions. However, snuff is allowed and snuff boxes are specially placed at the entrance. But, few use it.

Parliamentarians are prohibited from insulting each other. The offender can be suspended from participation in meetings for a long time.

There are currently about 19, 000 taxis on the streets of London. But not everyone can use this type of transport. For example, it is strictly forbidden for a person with the plague to get into a taxi.

It is forbidden to kill Scots in the city of York. True, the ban does not apply if the Scotsman is armed with a bow and arrow.

In Liverpool, women are not allowed to appear in public with topless. An exception is made only for those who work as a seller in a tropical fish store.

In Scotland, a person who has asked permission to use the toilet in someone else's house cannot be refused.

Raisin pies, which are a traditional Christmas dessert in England, are not allowed to be consumed on Christmas Day. This ban was introduced by Thomas Cromwell in the 16th century. Cromwell believed that eating goodies is a sin. However, the majority of the British admit that they regularly violate the decree of five hundred years ago.

Be very careful when applying a stamp to an envelope. If the stamp with the image of the British monarch is glued upside down, it will amount to high treason.

In 1836, a law was passed in Great Britain prohibiting the registration of marriages at night. This ban was lifted only in 2012. True, impartial statistics claim that night marriages are most often destroyed.

In 1867, the driving of cattle through the streets of the city was banned in London. There are hardly any livestock breeders in the capital of England, but the ban has not been lifted to this day.