Les compétitions les plus insolites

Comme vous le savez, les habitants de la Finlande sont de grands amateurs de vapeur dans le sauna. Ils ont même fait de cette dépendance un sport national. Les règles sont assez strictes: 4 personnes entrent chacune dans le hammam, où la température est de 110 degrés Celsius. Les arbitres «cèdent régulièrement à la chaleur», ce qui fait monter la température. Le défi pour les participants est de rester assis le plus longtemps possible. Le dernier participant laissé dans le sauna est déclaré vainqueur.

Manger un hot-dog n'est certainement pas facile. Mais avaler 68 hot dogs en 10 minutes semble totalement irréaliste. Mais pas pour l'Américain Joey Chesnut. C'était un tel record qu'il a établi en 2009 lors du tournoi de speed-eating de hot hot-dog.

Qui parmi nous dans l'enfance n'a pas jeté un caillou plat dans l'eau, en comptant - combien de fois il giflera à la surface de l'eau? Personne n'aurait pensé que même dans cette simple occupation, on pouvait devenir un champion. Et de tels tournois ont lieu, de plus, ce sport a même son propre nom - le saut de pierre. Et le détenteur du record du monde est Byers Stone. Après son lancer, le caillou a sauté 51 fois. Byers lui-même prétend qu'il n'est intrigué par rien d'autre que cette occupation - les prix en argent pour les victoires et les récompenses des sponsors lui suffisent pour une existence confortable.

Les Britanniques aiment beaucoup se disputer en toute occasion. Une fois, deux agriculteurs ont décidé de découvrir - qui a les plus grandes orties sur la parcelle? Le perdant devait manger les tiges les plus longues. Ils ne pouvaient même pas imaginer que cela deviendrait une raison pour organiser un concours de consommation d'ortie. Les règles sont les suivantes: les participants disposent d'une heure pendant laquelle ils essaient de manger autant d'orties crues que possible. Ce plat au goût douteux peut être lavé avec de l'eau ou de la bière. Et le détenteur du record du monde a réussi à avaler jusqu'à 34 kilogrammes d'orties dans le temps imparti.

Les femmes doivent être portées. Mais vous pouvez toujours le faire pour devenir un champion. En Finlande, non seulement ils prennent un bain de vapeur, mais organisent également des tournois pour le transfert rapide des épouses. Les participants doivent parcourir une piste de 250 mètres avec des obstacles. Il convient de noter qu'une femme miniature ne donne pas d'avantage: les femmes sont pesées avant la compétition, si son poids est inférieur à 49 kg, alors des poids sont utilisés.

Selon les statistiques, environ 2, 5 milliards n'ont pas la possibilité d'utiliser les cuvettes de toilettes. Mais, dans les pays développés, peu familiers avec de tels problèmes, ils organisent même des tournois pour lancer ces articles de plomberie. Et dans notre pays, ils ont trouvé un type de compétition plus économique: dans le territoire de Perm, ils organisent des championnats de lancer de «gâteaux» de vache sèche. Les meilleurs athlètes envoient ce projectile inhabituel à 46 mètres.

Quelqu'un aime-t-il les moustiques ennuyeux? En Italie, votre haine pour eux peut être pleinement montrée. Après tout, il existe des championnats pour la destruction de ces sangsues. Vous disposez de 10 minutes pour cela, après quoi vous devez présenter les cadavres des insectes détruits aux juges. D'ailleurs, les meilleurs participants gagnent beaucoup d'argent là-dessus: trois lauréats reçoivent 10 euros pour chaque moustique détruit.

The most unusual competitions

As you know, the inhabitants of Finland are big lovers of steam in the sauna. They even made this addiction a national sport. The rules are quite strict: 4 people each enter the steam room, where the temperature is 110 degrees Celsius. The referees regularly “give in to the heat”, which causes the temperature to rise. The challenge for the participants is to sit for as long as possible. The last participant left in the sauna is declared the winner.

Eating a hot hot dog is certainly not easy. But swallowing 68 hot dogs in 10 minutes seems completely unrealistic. But not for the American Joey Chesnut. It was such a record that he set in 2009 at the hot dog speed eating tournament.

Who among us in childhood did not throw a flat pebble in the water, counting - how many times it will slap on the water surface? No one would have thought that even in this simple occupation one could become a champion. And such tournaments are held, moreover, this sport even has its own name - stone skipping. And the world record holder is Byers Stone. After his throw, the pebble jumped 51 times. Byers himself claims that he is not puzzled by anything other than this occupation - the prize money for victories and awards from sponsors are enough for him for a comfortable existence.

The British are very fond of arguing on any occasion. Once, two farmers decided to find out - who has higher nettles on the plot? The loser had to eat the longest stems. They could not even imagine that this would become a reason for holding a nettle eating competition. The rules are as follows: participants are given one hour during which they try to eat as much raw nettles as possible. This dish of dubious taste is allowed to be washed down with water or beer. And the world record holder managed to swallow as much as 34 kilograms of nettles in the allotted time.

Women need to be carried. But, you can still do it in order to become a champion. In Finland, they not only take a steam bath, but also hold tournaments for speed transfer of wives. Participants need to walk a 250-meter track with obstacles. It should be noted that a miniature wife does not give an advantage: women are weighed before the competition, if her weight is less than 49 kg, then weights are used.

According to statistics, about 2.5 billion do not have the opportunity to use toilet bowls. But, in developed countries, not familiar with such problems, they even hold tournaments for throwing these plumbing items. And in our country they found a more economical type of competition: in the Perm Territory, they organize championships in throwing dry cow "cakes". The best athletes send this unusual projectile up to 46 meters.

Does anyone love annoying mosquitoes? In Italy, your hatred for them can be fully shown. After all, there are championships for the destruction of these bloodsuckers. You are given 10 minutes for this, after which you need to present the corpses of the destroyed insects to the judges. By the way, the best participants make good money on this: three prize-winners receive 10 euros for each destroyed mosquito.