La plupart des enregistrements humains

L'homme le plus gros

La personne la plus difficile de l'histoire est John Brower Minnock (1963-1983), un résident des États-Unis. Son poids maximum était de 630 kg. Cependant, lorsque, après l'examen, les médecins ont signalé qu'en raison de l'obésité, John pouvait mourir, il a «perdu» 200 kg. Selon des données non officielles, la personne la plus grasse était Carol Yeager, également résidente des États-Unis (1960-1994). Selon certaines sources, son poids était de 725 kg.

L'homme le plus grand

Le sultan Kesen (né en 1982) de Turquie a été reconnu comme l'homme le plus grand. Sa taille est de 2 mètres 51 centimètres, selon les médecins, une croissance élevée est causée par une tumeur de l'hypophyse. Bien qu'il ait été retiré avec succès récemment, le sultan continue de croître à ce jour. Selon des données non officielles, l'homme le plus grand est Leonid Stadnik - Ukrainien (1970-2014). Ils disent que sa taille était de 2 mètres 57 centimètres. Ce nombre est basé sur les histoires de ses proches, car après que le géant a été «dépassé» par le sultan Kesen, il a refusé de reconsidérer sa taille.

L'homme le plus bas

La personne la plus basse est Juinri Balauing des Philippines (né en 1993). Selon diverses sources, sa taille varie de 55 à 60 centimètres. Sa famille possède des moyens modestes et ne peut donc pas encore déterminer la cause de sa petite taille ni le guérir.

La personne la plus âgée

Selon le livre Guinness des records, la personne la plus âgée est Tuti Yusupova (né en 1880) d'Ouzbékistan. Selon des données non officielles, le plus ancien était Li Ching-Yun (1677-1933) de Chine. Il a vécu un nombre incroyable d'années - 256. Le secret de sa longévité résidait supposément dans un régime spécial composé de riz et de vin. Cependant, 256 ans est trop long, même pour un grand-père chinois, tant de gens attribuent cette histoire à un certain nombre de mythes et de légendes.

L'homme le plus riche

L'homme le plus riche de l'histoire était John Rockefeller (1839-1937) des États-Unis. Sa fortune était de 318 millions de dollars. Selon des données non officielles, un Américain, Chris Reindols, est considéré comme l'homme le plus riche du monde. En 2013, le système de paiement PayPal lui a crédité par erreur 92 233 720 368 547 800 $. Par conséquent, pendant une courte période, il est devenu le plus riche de l'histoire. En ce qui concerne sa «richesse», Chris plaisante: «Si j'avais eu une telle somme d'argent, j'aurais d'abord payé la dette nationale.»

Le pire homme

La pire personne au monde est la mexicaine Lucia Zarate. (1863-1889). Son poids ne dépassait pas 3 kilogrammes. Malgré la vieillesse, ce record n'a pas encore été battu, puisqu'il était très petit.

L'homme le plus intelligent

La personne la plus intelligente du monde selon ce critère est la journaliste américaine Marilyn Savant. Son niveau de QI pendant l'un des dénombrements était de 230 unités. A titre de comparaison, avec un QI supérieur à 120, les personnes sont considérées comme douées.

Most Human Records

Fattest man

The most difficult person in history is John Brower Minnock (1963-1983), a resident of the United States. Its maximum weight was 630 kg. However, when, after the examination, the doctors reported that due to obesity, John could die, he “lost” 200 kg. According to unofficial data, the fattest person was Carol Yeager, also a resident of the United States (1960-1994). According to some sources, her weight was 725 kg.

The tallest person

Sultan Kesen (born 1982) from Turkey was recognized as the tallest man. His height is 2 meters 51 centimeters, according to doctors, high growth is caused by a tumor of the pituitary gland. Despite being successfully removed recently, the Sultan still continues to grow to this day. According to unofficial data, the tallest man is Leonid Stadnik - Ukrainian (1970-2014). They say that his height was 2 meters 57 centimeters. This number is based on the stories of his relatives, since after the giant was "overtaken" by Sultan Kesen, he refused to re-measure his height.

The lowest person

The lowest person is Juinri Balauing from the Philippines (born 1993). According to various sources, his height ranges from 55 to 60 centimeters. His family owns modest means and therefore cannot yet determine the cause of his short stature, or cure him.

Oldest person

According to the Guinness Book of Records, the oldest person is Tuti Yusupova (born 1880) from Uzbekistan. According to unofficial data, the oldest was Li Ching-Yun (1677-1933) from China. He lived an incredible number of years - 256. The secret of his longevity allegedly lay in a special diet of rice and wine. However, 256 years is too long even for a Chinese grandfather, so many attribute this story to a number of myths and legends.

Richest Man

The richest man in history was John Rockefeller (1839-1937) from the United States. His fortune was $ 318 million. According to unofficial data, an American, Chris Reindols, is considered the richest man in the world. In 2013, the PayPal payment system mistakenly credited him with $ 92, 233, 720, 368, 547, 800. Therefore, for a short time, he became the richest in history. Regarding his “wealth, ” Chris jokes: “If I were the owner of that amount of money, I would have paid the national debt first.”

Worst Man

The worst person in the world is the Mexican Lucia Zarate. (1863-1889). Her weight did not exceed 3 kilograms. Despite the old age, this record is still not broken, since it was very small.

Smartest Man

The smartest person in the world by this criterion is the American journalist Marilyn Savant. Her IQ level during one of the counts was 230 units. For comparison, with an IQ above 120, a person is considered gifted.