La médaille ivre est la récompense la plus difficile de l'histoire

Savez-vous quelle manière originale de combattre l'ivresse a été inventée par le tsar russe Pierre Ier? Comme vous le savez, le tsar-réformateur a condamné l'ivresse, et en 1714 il a compris comment faire face à ce problème: désormais, les alcooliques recevaient ... une médaille.

La Médaille «Pour l'ivresse» est une médaille en fonte introduite par Pierre Ier en 1714 dans le but de lutter contre l'ivresse. Le poids de la médaille est de 6, 8 kg (17 lb), à l'exclusion des chaînes. Elle est considérée comme la médaille la plus lourde de l'histoire. Elle a été pendue autour du cou dans un poste de police en guise de punition pour une consommation excessive de boissons alcoolisées et attachée avec une chaîne afin qu'elle ne puisse pas être retirée. Selon certains rapports, la médaille devait être portée pendant une semaine.

À propos, le tsar lui-même n'était pas un imbécile de boire, de sorte qu'il y avait toujours quelqu'un avec qui "fredonner", il a organisé la cathédrale la plus auditive, la plus ivre et la folie - une organisation de bouffonnerie pour des événements de divertissement.

The Medal for Drunkenness is the Hardest Award in History

Do you know what an original way to combat drunkenness was invented by the Russian Tsar Peter I? As you know, the tsar-reformer condemned drunkenness, and in 1714 he figured out how to deal with this problem: from now on, alcoholics were given ... a medal.

The Medal "For Drunkenness" is a cast-iron medal introduced by Peter I in 1714 with the aim of fighting against drunkenness. The weight of the medal is 6.8 kg (17 lbs) excluding chains. It is considered the heaviest medal in history. She was hung around her neck in a police station as punishment for excessive consumption of alcoholic beverages and was attached with a chain so that it could not be removed. According to some reports, the medal was to be worn for a week.

By the way, the tsar himself was not a fool to drink, so that there was always someone to "hum" with, he organized the Most Hearing, Most Drunken and Maddened Cathedral - a clownish organization for entertainment events.