À quoi sert l'ampoule Livermore?

Cette lumière est allumée à la caserne des pompiers de Livermore, en Californie.

L'ampoule Livermore a été installée pour la première fois sur son lieu de travail en 1901. Les guerres, les révolutions, les crises mondiales ont déferlé sur le monde, et elle brillait toujours. D'abord, elle a éclairé le hangar où étaient stationnées les voitures tirées par des chevaux des pompiers. Puis elle a été déplacée plusieurs fois d'une caserne de pompiers à une autre. Elle peut actuellement être vue à la caserne des pompiers au 4550 East Avenue.

La durée de vie inhabituellement longue a non seulement transformé la lampe en un point de repère local, mais lui a également permis de prendre sa place dans le livre Guinness des records du monde en tant que lampe la plus ancienne et la plus fonctionnelle au monde.

La liste des preuves que la lampe Livermore est en effet un foie si long cite les archives des journaux locaux. De plus, la lampe a été étudiée par les ingénieurs de General Electric. Dans les années 1970, la lampe est apparue dans l'émission télévisée «Sur la route avec Charles Kurault».

La lampe a été produite par la Shelby Electric Company, qui a disparu en 1912 après avoir été reprise par la General Electric Corporation. Le corps de la lampe a été fabriqué à la main par des souffleurs de verre artisanaux et le filament a été fabriqué à partir de carbone. La puissance approximative d'une ampoule n'est que de 4 watts. Il est actuellement utilisé pour l'éclairage de nuit dans le garage des pompiers.

La lampe est dédiée à son propre hors site, où elle peut même être vue à travers des caméras en direct.

Technologiquement, il n'y a rien d'inhabituel dans le miracle de la lampe éternelle Livermore. D'autres lampes à longue durée de vie sont également connues dans le monde. Ainsi, dans le livre Guinness des records publié en 1970, une ouvrière d'un magasin de New York, fabriquée en 1912, a été mentionnée, mais pour le moment, son sort est inconnu. Mais l'ampoule Livermore est supervisée par tout un comité public, qui s'appelle le comité du centenaire de l'ampoule Livermore. Le comité prévoit de faire fonctionner la lampe le plus longtemps possible. Alors, peut-être qu'elle nous surexposera toujours.

Une ampoule ordinaire ne dure qu'environ 1000 heures.

What is the Livermore light bulb known for?

This light is on at the fire station in Livermore, California.

The Livermore light bulb was first installed in his workplace back in 1901. Wars, revolutions, world crises rolled over the world, and she was still shining and shining. First, she illuminated the shed where the horse-drawn carriages of the firemen were stationed. Then she was moved several times from one fire station to another. She can currently be seen at the fire station at 4550 East Avenue.

The unusually long lifespan has not only turned the lamp into a local landmark, but also allowed it to take its place in the Guinness Book of World Records as the oldest and best-performing lamp in the world.

The list of evidence that the Livermore lamp is indeed such a long-liver cites the local newspaper archives. In addition, the lamp was investigated by engineers at General Electric. In the 1970s, the lamp appeared on the television show 'On the Road with Charles Kurault'.

The lamp was produced by the Shelby Electric Company, which disappeared in 1912 after being taken over by the General Electric Corporation. The lamp body was handcrafted by artisan glassblowers and the filament was made from carbon. The approximate power of a light bulb is only 4 watts. It is currently used for night lighting in the fire engine garage.

The lamp is dedicated to its own offsite, where it can even be viewed through live cameras.

Technologically, there is nothing unusual about the miracle of the Livermore eternal lamp. Other long-lived lamps are also known in the world. So, in the Guinness Book of Records published in 1970, a worker from a store in New York, made in 1912, was mentioned. At the moment, her fate is, however, unknown. But the Livermore Lightbulb is overseen by a whole public committee, which is called the Livermore Lightbulb Centennial Committee. The committee plans to keep the lamp working as long as possible. So, perhaps, she will still overexpose all of us.

An ordinary light bulb only lasts about 1000 hours.